Le stress, l’alimentation, ou encore les hormones peuvent engendrer la chute des cheveux à n’importe quelle période de l’année. Des millions d’hommes et de femmes sont en effet touchés par ce phénomène qui donne l’impression que nos cheveux "ne poussent jamais". Pour y remédier et pour regagner en volume et en longueur, il faut tout simplement miser sur une routine capillaire en béton et s’y tenir durant plusieurs mois.

Le shampooing le plus vendu en pharmacie en pharmacie
On commence par vous conseiller LE shampooing le plus vendu en pharmacie contre la chute des cheveux. Un shampooing signé Luxéol, enrichi en kératine. S’il apporte volume et hydratation, il est aussi cliniquement prouvé qu’il diminue la chute de cheveux de 42 %.

https://www.instagram.com/p/CGP41-IpAm5/

Une publication partagée par LUXEOL ♡ (@luxeol_officiel)

Un sérum sans rinçage qui agit sur le cuir chevelu, que tout le monde s’arrache
Leader sur le marché capillaire depuis 1964, la marque Phyto est à l’origine d’un traitement qui fait aussi partie des plus vendus en pharmacie. Ce soin contient notamment des cellules souches de globulaire à feuilles en cœur ainsi que des extraits de graines de céleri, de tulipe et de scutellaire du Baïkal. Sa formule, à 99 % d’origine naturelle ou végétale, a un impact sur 16 cibles biologiques différentes afin de redynamiser les cheveux amincis et fragilisés. Le Traitement Anti-Chute Global agit ainsi sur une des principales protéines intervenant dans le cycle de vie des cheveux. Il contribue également à diminuer la partie visible du cuir chevelu en le détoxifiant et en apportant du volume à la chevelure. Efficace sur tous types de cheveux et quelle que soit la cause de leur chute, ce concentré, conditionné en fioles et sans rinçage, est très simple à utiliser. En quelques semaines, les chutes diminuent et le volume de cheveux redevient dense.

https://www.instagram.com/p/CMEqTeTM8_v/

Une publication partagée par Phyto Paris (@phytoparis)

Des gummies vegan et sans gluten qui agissent dès le premier mois
La marque Lashilé est train de devenir la marque n°1 de compléments alimentaires, tout simplement car les consommatrices sont de plus en plus nombreuses à publier leurs impressionnants « avant/après » sur Instagram. On constate que sur tous les types de cheveux et sur toutes sortes de problématiques (chute post-grossesse, alopécie, pousse difficile sur cheveux crépus…) les gummies agissent et favorisent la pousse. Les complémentaires alimentaires « Good Hair » fonctionnent grâce à la composition, un puissant mélange de Vitamine A qui nourrit, Vitamine C qui stimule le follicule pileux, Vitamine E qui répare et booster la circulation sanguine, Vitamine B6 qui crée la structure du cheveu et la kératine, Biotine qui favorise la pousse, mais aussi de l’acide folique, de l’huile de noix de coco et du zinc.
Made in France, ces gummies vegan ont un délicieux goût fruité, sans arômes ni colorants artificiels et sans gluten.


Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet