Vacciné contre le Covid-19, Benjamin Castaldi a contracté la maladie en début de semaine. Ce samedi 15 mai 2021, c’est sur son compte Instagram que le chroniqueur phare de Touche pas à mon poste a révélé aller mieux.

Depuis lundi 10 mai 2021, Benjamin Castaldi n’est pas apparu à l’écran. Si le chroniqueur est très apprécié par les fans de Touche pas à mon poste, il n’a pas pu se rendre sur le plateau de l’émission depuis le début de semaine. En effet, il a contracté le Covid-19. Vendredi 14 mai 2021, c’est dans une story Instagram qu’il a confié : "Les amis ! Malgré une vaccination AstraZeneca il y a deux mois, j’ai contracté le Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent de Touche pas à mon poste ! Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Si mon test est passé négatif ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières."

En ce début de week-end, c’est en se filmant en utilisant un filtre qui déforme le visage que Benjamin Castaldi a ironisé sur la situation et donné de ses nouvelles. Alors qu’il va mieux, le chroniqueur de 51 ans a confié : "Bon, visiblement il n’y a pas d’effets particuliers suite à la contraction du Covid-19… Je ne sais pas si la combinaison vaccin Astra Zeneca + contraction du virus aura des conséquences, visiblement aucune… J’ai eu trois jours un peu difficile avec un peu de fièvre et une petite toux, mais là, vraiment, ça va un peu mieux. J’ai hâte de retrouver le studio et une vie normale." Quelques jours plus tôt, c’est avec humour que Cyril Hanouna avait évoqué son absence dans Touche pas à mon poste. Il avait déclaré alors : "Benjamin Castaldi qui n’est pas là aujourd’hui, car il est cas contact. Une de ses femmes a le Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi, il était avec Flavie (Flament), samedi, je crois que c’était Vanessa (Broussouloux). On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle."

Benjamin Castaldi attend de recevoir sa deuxième dose de vaccin

Jeudi 29 avril 2021, Benjamin Castaldi avait révélé dans son émission, Le 6 à 7 avec Casta, avoir été vacciné par le vaccin AstraZeneca suite aux désistements de personnes chez leur médecin généraliste. Il avait alors déploré : "Il y a eu six désistements. Le médecin m’a appelé donc j’ai pris la dose ! Sauf qu’entre temps, le vaccin est passé interdit aux moins de 55 ans, donc on ne peut pas avoir la deuxième dose d’AstraZeneca." Inquiet, il avait ajouté : "On ne sait pas encore à quoi on sera vacciné en deuxième dose. Vraisemblablement, début juin, ça devrait être du Pfizer."

Source: Lire L’Article Complet