Samedi 15 mai 2021, TF1 diffusait la finale de The Voice. Les quatre coachs, de toute beauté, ont émerveillé les téléspectateurs mais, une fois de plus, c’est le look d’Amel Bent qui a le plus inspiré les internautes, nombreux à la complimenter.
- Amel Bent
De plus en plus belle… Pour cette dixième saison de The Voice, Amel Bent a enchaîné les looks lors de chacune des étapes de l’émission. Délestée de plusieurs kilos, la jeune maman de Sofia et Hana ose des tenues de plus en plus sexy et n’hésite plus à mettre sa nouvelle silhouette en avant. Mais quel est son secret ? Le samedi 20 mars 2021, l’interprète de Ma philosophie se confiait dans les colonnes du Parisien et s’expliquait sur sa métamorphose. La jeune femme de 35 ans revenait ainsi sur les fausses engueulades qu’elle a eues avec Vianney, notamment concernant le surnom de Pumbaa, le célèbre phacochère du dessin animé Le Roi Lion. Faussement agacée, la chanteuse avait lancé à son acolyte pendant les auditions à l’aveugle : « Cela fait trois semaines que je ne mange pas. Je refuse d’être Pumbaa ». « C’est de l’humour, du second degré, de l’autodérision » expliquait alors Amel Bent à nos confrères. « Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice ». La trentenaire expliquait que sa « perte de poids a été progressive » : « Ce n’est même pas le fruit d’un régime mais simplement d’une alimentation beaucoup plus saine ». Celle qui avait dû rassurer ses fans sur Instagram en déclarant ne pas être malade assurait de fait que c’est son bonheur actuel qui au final, a eu une influence sur sa silhouette : « Ma relation amoureuse, ma maternité, une prise de pouvoir sur ma vie et beaucoup de recul vis-à-vis de mon métier ont réglé pas mal de choses ».
Les looks d’Amel Bent plébiscités par les internautes
Et le régime bonheur semble être des plus efficaces pour Amel Bent ! La chanteuse, qui a récemment adopté le look dreadlocks, était plus belle que jamais pour la finale de The Voice le samedi 15 mai 2021. L’émission, diffusée sur TF1, lui aurait-elle permis de s’assumer davantage niveau look ? En tout cas, de blanc vêtue, l’interprète du Droit à l’erreur a brillé lors de cette finale. Celle qui a défendu la voix de son talent Cyprien a étonné les téléspectateurs, non seulement grâce à sa silhouette irréprochable mais aussi grâce à son look très recherché. « Sinon Amel est si belle ! Genre, chaque outfit (tenue, ndlr) la rend différente, à la répétition, on dirait la Amel jeune d’avant et là une PDG. Beau travail l’équipe », « Les looks d’Amel cette saison : INCROYABLE » ou encore « Comme chaque samedi soir, Amel est trop belle », les internautes n’ont pas été avares en compliments, une fois de plus, sur Twitter. Et si la vraie gagnante de la saison, c’était elle ?
comme chaque samedi soir, amel est trop belle #TheVoice
Sinon Amel est si belle genre chaque outfit la rend différente, à la repet on dirait la Amel jeune d’avant et là une pdg ou maman ou que sais-je, ahhh beau travail l’équipe #TheVoice
Source: Lire L’Article Complet