La première demi-finale de La France a un incroyable talent se tenait mardi 26 novembre. A l’issue d’une émission de haute volée, les jurés ont envoyé quatre candidats en finale. Découvrez lesquels.

Pour le jury, le choix a été cornélien. Mardi 26 novembre, M6 diffusait la première demi-finale de La France a un incroyable talent. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Marianne James, Sugar Sammy, Eric-Antoine et Hélène Ségara ont assisté à des numéros de haute volée. Pour l’occasion, les quatre jurés de l’émission étaient accompagnés d’Ahmed Sylla, qui possédait pour l’occasion un golden buzzer. Et l’humoriste a décidé d’envoyer directement en finale la jeune ventriloque Le Cap Pucine et sa marionnette Eliott, qui a encore une fois bluffé tout le monde avec sa technique parfaite.

Même si Ahmed Sylla a tout de même regretté que la jeune femme ait été si stressée, il a pourtant décidé de lui accorder cette immense faveur comme "un encouragement". Le Cas Pucine, visiblement très étonnée, a terminé sur scène en larmes dans les bras de l’humoriste. En finale, la ventriloque retrouvera des adversaires coriaces. Notamment The Owl and Pussycat, deux amoureux qui ont offert une prestation sublime au trapèze. Comme lors des auditions, le couple a livré un numéro sans accroc, plein de sensualité et de technique, qui a fait mouche auprès du jury de l’émission. "C’est le choix le plus facile de notre vie", a expliqué Eric-Antoine au moment de les envoyer en finale de La France a un incroyable talent.

Un chanteur et un acrobate

En finale, les téléspectateurs de M6 retrouveront ensuite deux jeunes hommes bourrés de talent. Il y aura d’abord Damien Kaym. Le chanteur, qui avait séduit le jury avec son interprétation de Papaoutai lors des auditions, a réitéré en reprenant All About That Bass de Meghan Trainor. Un choix de chanson évident pour celui qui a expliqué avoir été victime de moqueries dans sa jeunesse. Encore une fois, il a réussi à bluffer tous les membres du juré avec sa voix et son interprétation. Enfin le quatrième candidat à s’être hisser en finale de La France a un incroyable talent est Tiago Eusebio, un jeune acrobate qui a une nouvelle fois étonné tout le monde avec sa grande technique et qui a littéralement enflammé le plateau. Ils seront rejoints par quatre autres candidats la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet