A l’issue de plusieurs semaines à faire connaissance, Frédéric et Emeline ont décidé de rester mariés. Une jolie fin, qui n’efface pas, cependant, un petit regret du candidat quant à cette aventure.
Lundi 10 mai, c’était l’heure des bilans dans Mariés au premier regard. Marianne et Aurélien n’ont même pas eu besoin d’attendre les experts, ils se sont quittés bien avant. Quant à Laura, elle a fait le choix de divorcer de Clément. Pour Laure et Matthieu, par contre, tout roule : les amoureux ne se lâchent plus, et il n’y a eu aucun suspense quant à savoir s’ils allaient rester ensemble ou non. Du suspense, il y en avait un peu plus dans le couple formé par Emeline et Frédéric. Le dernier cité, aucun doute, semble très amoureux de celle que la science lui a trouvé. Emeline est apparue plus hésitante par séquences. Finalement, l’amour était bien au rendez-vous, puisque les deux candidats, qui avaient pour point commun de vouloir vivre un conte de fées, ont décidé de rester mariés. Comme il l’a partagé sur son compte Instagram, Frédéric a été inondé de messages bienveillants de la part des téléspectateurs, tant il a semblé tout faire, tout au long de l’aventure, pour combler sa chère et tendre.
« Un peu impressionné »
Parfait, Frédéric ? Pas selon lui ! A Télé-Loisirs, il admet qu’il changerait bien une chose, s’il pouvait refaire l’aventure. « Je m’enlèverais le balai que j’ai et montrerais mon côté un peu plus fun qui me caractérise, souligne-t-il. Je me suis senti vraiment très sérieux. Ce n’est pas la faute du montage, c’est moi qui étais un peu impressionné par tout ce qu’il se passait. On attend cela depuis des mois. C’était mon moment de l’année 2020, j’ai tout mis de côté pour participer à l’expérience et la faire de la manière la plus honnête possible. J’ai peut-être été un peu trop dans la maîtrise, dans mes mots en interview et dans mes gestes« .
Pour relativiser, il ajoute : « Mais je n’ai pas de regrets dans l’image que je renvoie, qui est plutôt bonne ». Et surtout, n’oublions pas le principal : il repart marié… Et c’était un peu le but !
Source: Lire L’Article Complet