Habitué à taquiner les candidats, l’animateur en a pris pour son grade. Cependant, il ne s’est pas laissé faire…
Dans les émissions animées par Nagui, les téléspectateurs ne sont jamais déçus du spectacle qui leur est offert. Lundi 10 mai, une nouvelle candidate, venue le maestro Geoffrey, a débarqué sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. En effet, Stéphanie a chanté l’un des titres les plus écoutés de l’année 2020 : Anissa de la chanteuse Wejdene.
Mais celle-ci n’en était pas à son premier essai à la télévision. En effet, elle avait déjà participé à l’émission « il y a sept ans » et avait remporté 10 000 euros. Une somme qui depuis le début de l’année permet de revenir dans le programme musical. « Je n’avais pas encore mes premiers cheveux blancs et vous, vous en aviez un petit peu moins », avait-elle lâché au présentateur concernant ce souvenir. « Oui mais moi je les assume… apparemment vous non », a-t-il réagi avant de dire : « Vous cherchez la vanne ben vous la trouvez », a-t-il conclu sous les applaudissements du plateau.
Un message à ses haters
Durant le week-end, le mari de Melanie Page avait un message à faire passer. Cible de nombreuses critiques, lors du prime des Tournois des maestros de N’oubliez pas les paroles, qui s’est tenu le samedi 8 mai dernier.
« Je vais tout de suite calmer ceux qui n’ont pas de vie et qui sont donc des trolls ou des haters sur Internet. Vous inquiétez pas, je donne mon sang, je donne des plaquettes et la moelle osseuse aussi, donc il y a pas le côté ‘tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire’. Oui, ça c’est fait et c’est un don que tout le monde peut faire encore une fois dès l’instant où on a la chance d’être en bonne santé pour aider ceux et celles qui l’ont pas et je vous assure, ça vous prend que quelques minutes et ça fait du bien. »
À voir également : « Je ne la porte pas dans mon coeur », Nagui balance le sale coup que lui a fait la femme de Bruce Springsteen !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet