Pendant quatre ans, Gad Elmaleh a vécu une belle histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Une idylle dont il garde un bon souvenir, même s’il ne s’est jamais senti adapté à la vie sur le Rocher.

Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi

C’est une histoire d’amour qui avait marqué les Français. En 2012, et ce pendant quatre ans, Gad Elmaleh avait vécu une idylle avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. Un conte de fée dont est né un fils, Raphaël, le 17 décembre 2013. Mais si la nouvelle de leur liaison en avait surpris plus d’un, l’humoriste de 47 ans, lui, s’étonne encore d’avoir su s’attirer les faveurs de celle qui est désormais mariée à Dimitri Rassam. Un sujet qu’il aborde longuement dans son nouveau spectacle, D’ailleurs, pour lequel il sera en représentation au Dôme de Paris dès février 2022. « C’est plus une observation sur moi, moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui est toujours en décalage. Alors il y a Monaco, il y a l’expérience aux Etats-Unis, il y a l’arrivée en France, il y a la paternité, et Monaco ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai« , a-t-il expliqué sur les ondes de RTL ce jeudi 6 mai.

Gad Elmaleh a eu du mal à se soumettre au protocole

S’il s’agira bien évidement d’un spectacle humoristique, Gad Elmaleh tient à préciser qu’il n’a pas pour objectif de tourner en dérision son ancienne belle-famille. « Je ne raconte que des choses vraies, mais je raconte plus mon inadaptation que de me moquer de la famille princière », a fait savoir le papa de Noé et Raphaël. En effet il reconnaît que cet univers princier n’était « clairement pas » le sien, surtout lorsqu’il s’agissait d’exécuter une « rotation poignetale » au balcon du palais. Toutefois l’humoriste tient à le souligner : il a un profond respect pour le monde auquel appartient son ancienne compagne.

« Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie« , a-t-il martelé sur les ondes de RTL. Reste à savoir ce que Charlotte Casiraghi pensera de son sketch…

Source: Lire L’Article Complet