Vianney, jury de l’émission The Voice, a marqué les esprits pour son indiscipline sur le fauteuil rouge. Florent Pagny, lui aussi coach, s’est amusé de sa bougeotte sur le plateau de C à vous.
A propos de
Vianney
Florent Pagny
La bougeotte de Vianney n’échappe à aucun téléspectateur de The Voice. Dans l’émission, le chanteur ne parvient jamais à rester en place. Si bien qu’il avait malmené son célèbre fauteuil rouge, en sautant dans tous les sens, au cours d’une émission, diffusée à la mi-mars sur M6. Une équipe technique avait alors dû intervenir pour réparer le système de pivotement de son siège. Cette séquence, Pierre Lescure ne l’a jamais oubliée. Alors que l’équipe de C à vous recevait Florent Pagny, lui aussi membre du jury du concours de chant, ce vendredi 7 mai, le journaliste lui a rappelé cette scène mémorable. Ce à quoi l’artiste lui a répondu : Vianney “est totalement instable. Il ne peut pas rester en place”.
D’ailleurs, Florent Pagny se doutait qu’une détérioration du matériel serait vite arrivée, tant Vianney ne se montrait pas tendre avec son fauteuil. Tout comme le père d’Inca et Ael savait, d’ores et déjà, que les téléspectateurs souligneraient son agilité. “Je l’avais remarqué”, s’est-il souvenu. Avant de détailler : “À chaque fois, je le regardais. Il n’était jamais pareil sur son fauteuil. Je lui avais dit : ’Toi, tu vas te faire brancher sur ton manque de calme.’ Et ça a été jusqu’à péter le fauteuil !” Une chose est sûre, la bougeotte de Vianney amuse toujours autant l’époux de l’artiste-peintre et ancien mannequin argentin, Azucena Caamaño. “Moi, ça me fait marrer !”, a-t-il assuré.
Deux fauteuils cassés
Pendant le tournage de The Voice, Vianney n’a pas cassé un, mais deux fauteuils. Une information révélée par la chaîne d’information en continu LCI, au cours d’un entretien avec le chanteur, en février dernier. “Il paraît que vous en avez cassé deux”, ont demandé nos confrères. Sans botter en touche, l’interprète de Beau-papa a répondu par l’affirmative. “Oui… J’ai un peu merdé, mais ça y est, ils sont réparés. On a juste pris un peu de retard lors du tournage. Je m’en suis voulu mais je ne l’ai pas fait exprès”, a-t-il déclaré. Avant de justifier son excitation incessante : “Ici, il se passe des trucs qui nous rendent un peu euphoriques, qui nous mettent en joie, qui nous excitent.” Selon lui, “c’est ça, la musique”.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Autour de
Source: Lire L’Article Complet