De retour à Paris après une virée à Londres pour les besoins d’un tournage, Charlotte Gainsbourg profite de précieux moments avec ses enfants. Sur les réseaux sociaux, l’actrice a posté une photo et une vidéo de son fils Ben, qui prouvent que le jeune homme sait prendre soin de sa mère.
A propos de
Charlotte Gainsbourg
Ben Attal
Charlotte Gainsbourg savoure les instants passés avec ses enfants, qu’elle aime plus que tout au monde. Après quelques jours passés à Londres avec sa fille Joe, dans le cadre du tournage du drame britannique L’amande et l’hippocampe, l’actrice est revenue à Paris, au plus près de sa famille. Sur sa page Instagram, elle a posté ce vendredi 7 mai un cliché de son fils casque vissé sur la tête, le temps d’une escapade dans les rues de la capitale.
Tout sourire, le jeune homme de 23 ans semblait ravi d’emmener sa mère en virée parisienne, lui qui a vécu à plusieurs kilomètres pendant plusieurs années, lorsqu’elle s’est installée à New York. Un week-end qui démarre bien pour la famille Attal, alors que Charlotte Gainsbourg a également filmé son fils en cuisine, en pleine préparation d’un bon plat. « Tonight’s dinner« , a-t-elle légendé. Et le fils d’Yvan Attal ne s’est pas mis aux fourneaux par hasard.
Un cuisinier hors pair
Lorsqu’il vivait à à Bath, en Angleterre, Ben Attal travaillait comme chef cuisinier dans un restaurant britannique. Plus tard, il a même réalisé l’un de ses rêves en intégrant la prestigieuse école Ferrandi, qui forme l’élite de la gastronomie. Un cuisinier hors pair qui a pourtant voulu suivre les traces de ses parents en se lançant lui aussi dans le milieu du 7e art. En 2019, Ben tournait même avec sa mère dans un film réalisé par Yvan Attal. Une affaire de famille !
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet