Lors d’un entretien accordé à Télé Star en kiosque ce lundi 10 mai, Laëtitia Milot n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant un douloureux souvenir.

Si elle s’est fait connaître en tant que comédienne, Laëtitia Milot est aussi une écrivaine chevronnée. L’ex-star de Plus belle la vie s’apprête d’ailleurs à sortir un troisième roman  le 12 mai prochain. Un thriller psychologique qui s’intitule Sélia et qui raconte l’histoire d’une chanteuse trentenaire qui souhaite rejoindre le casting d’une grande comédie musicale. Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu pour la jeune artiste : "En parallèle, elle est harcelée par un fan obsessionnel. Dès lors, des accidents inexpliqués vont impacter la distribution. A partir de là, la vie de Sélia va devenir un cauchemar. Manipulations, obsessions, suspens et machinations sont mélangées" résume la maman de Lyana, dans les colonnes de Télé Star en kiosque le 10 mai prochain. Dans le livre, le personnage de Sélia peut toutefois compter sur son professeur de chant pour l’épauler. Un mentor, que Laetitia Milot aurait bien aimé avoir la chance de croiser dans sa vie: "Peu de professeurs ont cru en moi. Ça aurait été mon rêve d’être poussée par un enseignant mais ça a été plutôt le contraire" nous a-t-elle confié avant de se mettre à pleurer. "Ce n’est pas un super souvenir. J’ai envie de dire à ceux qui se lancent dans leur passion d’aller au bout. Suivez vos rêves. Tout est possible". Un beau message d’espoir qui ne manquera pas d’en remotiver plus d’un.

La scolarité chaotique de Laëtitia Milot

En 2014, la femme de Badri s’était déjà épanchée sur sa scolarité chaotique alors qu’elle était invitée dans l’émission de Frédric Lopez La Parenthèse inattendue. Elle avait raconté avoir été particulièrement malmenée par une enseignante en CM1. Des confidences qu’elle avait par la suite commentées auprès de nos confrères de TV Magazine: "J’ai raconté comment j’avais été perturbée au CM1 par une institutrice qui avait dit à mes parents qu’il fallait que je redouble. Mes notes étaient moyennes mais pas catastrophiques et je me suis retrouvée dans une classe spécialisée dans une école de Limoges où je ne me sentais pas bien. Les élèves étaient un peu dingues, racontaient des histoires et moi aussi du coup, j’inventais des trucs improbables pour me fondre dans la masse." Bien des années plus tard, Laëtitia Milot peut être fière du chemin parcouru.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 mai

Source: Lire L’Article Complet