La famille royale est dans la tourmente à cause du scandale lié au prince Andrew. Sa fille, Beatrice d’York, doit également composer avec l’ex-compagne de son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi. Sur Instagram, Dara Huang a publié une vidéo plutôt inattendue.
Beatrice d’York traverse une zone de turbulences. La jeune femme doit gérer le scandale lié à son père. Le prince Andrew a été contraint de mettre fin à ses engagements royauxet de quitter Buckingham Palace. Le fils préféré de la reine Elizabeth II est empêtré dans l’affaire Epstein, son ami mort en prison cet été accusé d’actes de pédophiles et de prostitution sur mineures. Récemment, le duc d’York a accordé une interview à la BBC pour démentir catégoriquement avoir eu des relations sexuelles avec des mineures.
La fille aînée du prince Andrew et de son épouse Sarah Ferguson doit également composer avec l’ex-compagne de son fiancé : Dara Huang. Sur Instagram, la jeune femme a décidé de se mettre en scène et de montrer l’un de ses talents. Sur une storie, postée ce mardi 26 novembre, l’ex de son futur mari l’italien Edoardo Mapelli Mozzi fait du pôle dance. L’architecte de 37 ans est restée en couple trois ans et demi avec Edoardo. Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Christopher, né en 2016.
C’est d’ailleurs pour passer les fêtes de fin d’année avec ce dernier que le fiancé de Beatrice d’York doit s’absenter pour Noël. Une séparation qui survient juste avant leur mariage. Dans quelques mois, les deux fiancés se diront « yes ». Un nouveau royal wedding qui affole déjà les Britanniques. Et les médias ont même lancé lespronostics quant à la robe de mariée de la princesse. Si la date n’a pas encore été annoncée, l’union serait prévue pour début 2020. Selon de nombreux parieurs, Meghan pourrait bien lui voler la vedette en annonçant, à la même période, une seconde grossesse. Beatrice d’York avait annoncé ses fiançailles pendant le Royal tour en Afrique de Meghan et Harry. Affaire à suivre…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet