Ce lundi 25 novembre, s’est tenue dans le prestigieux hôtel Plaza de New York la grande soirée des Princess Grace Awards 2019. L’occasion pour Jazmin Grace Grimaldi d’honorer la mémoire de sa grand-mère dans une tenue que cette dernière n’aurait pas reniée, et de prouver que le Rocher pouvait compter sur elle pour faire briller la principauté de l’autre côté de l’Atlantique.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ravissante Jazmin Grace Grimaldi, 27 ans, fille aînée (et illégitime – jusqu’en 2006) du prince Albert II de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo (une serveuse devenue agent immobilier, que le prince Albert avait fréquentée sur la côte d’Azur durant une quinzaine de jours au milieu des années 90) est fière de ses origines et elle ne manque pas une occasion de rendre hommage par exemple à la regrettée grand-mère qu’elle ne connaîtra jamais, Grace Kelly.
La jeune femme qui vit à New York semble en effet fascinée par l’ex-muse d’Alfred Hitchcock, et depuis cet été, elle semble même suivre ses traces, en allant notamment se recueillir dans la maison de l’ex-star de cinéma devenue princesse du Rocher (avec le destin tragique que l’on connaît). Dernier exemple en date de cette dévotion : la grande soirée des Princess Grace Awards 2019 qui s’est tenue ce lundi 25 novembre dans l’enceinte du prestigieux hôtel Plaza de New York.
Lors de cet événement extrêmement glamour, si Charlene a brillé par son absence, la jeune Jazmin a assuré la touche glamour de la soirée en paradant sur le red carpet dans un look de princesse que n’aurait justement pas renié Grace Kelly (qui aurait célébré ses 90 ans le 12 novembre) – robe royale, blondeur solaire et petit carré à mèches identiques à celui de son illustre grand-mère, pour une vision à la fois majestueuse et troublante.
Tantôt au côté de son père Albert II – très élégant en smoking -, tantôt au bras de son séduisant compagnon – le musicien Ian Mellencamp, avec qui elle partage sa vie depuis trois ans -, Jazmin a porté haut les couleurs du Rocher et prouvé que la grâce et l’élégance étaient décidément héréditaires.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet