Il était innaceptable pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de devoir se séparer. Le visa du comédien arrivant à son terme, les amoureux ont dû trouver une manigance pour tromper les autorités américaines.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert


  3. Johnny Hallyday

Depuis février dernier, Jalil Lespert n’a pas vu ses enfants, Gena, 16 ans, Aliosha, 14 ans, et Kahina, 10 ans. Le comédien et réalisateur français ne veut pas prendre le risque de ne pouvoir revenir aux États-Unis aux côtés de sa compagne, et désormais future épouse Laeticia Hallyday. Son visa touristique expirant au mois de mai, il aurait pu rentrer à Paris mais aurait été condamné à y rester, à cause des restrictions sanitaires. Pas question pour la veuve de Johnny Hallyday et son nouvel amoureux de se séparer, même l’espace de quelques semaines. Le couple a trouvé comment tromper les autorités américaines.

Comme l’explique le magazine Public, ce vendredi 30 avril, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont récemment envolés pour le Mexique, le 14 avril dernier. Quelques jours d’une escapade romantique qui auront permis à l’ancien compagnon de Sonia Rolland d’obtenir un nouveau visa. Quid de ses enfants ? Jalil Lespert les retrouvera au mois de juillet, à l’issue de ce nouveau visa, pour des vacances à Saint-Barth. Enfin, le couple envisage de rentrer à Paris le 14 septembre prochain pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday devant l’AccorHotels Arena.

https://www.instagram.com/p/CLSGmevAv6K/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cette concession pour Jalil Lespert

En attendant, Laeticia Hallyday, dont les relations avec Laura Smet ne se sont pas améliorées, et l’homme qui partage désormais sa vie comptent bien rester ensemble sans jamais se séparer. Si Jalil Lespert fait tout son possible pour rester à Los Angeles, ville chère au coeur de la mère de Jade et Joy, cette dernière sait aussi comment lui prouver la solidité de ses sentiments. Alors qu’elle peaufine l’installation de leur nouveau nid douillet sur Monument Street à Pacific Palisades, elle a fait un compromis pour son fiancé en abandonnant tous les meubles choisis par le regretté rockeur. De quoi rassurer Jalil Lespert, qui devait appréhender l’idée de vivre avec le fantôme du Taulier.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet