Dévoilé pour la première fois lors de la collection Pre-Fall 2021, le dernier sac de la maison française met tout le monde d’accord.
Respecter les codes instaurés par Hubert de Givenchy, fondateur de la maison éponyme, tout en incorporant des détails urbains infiniment dans l’air du temps, c’est la mission que s’est donné Matthew M. Williams en arrivant à la tête de la direction artistique en avril 2020. Un an après l’annonce de sa nomination, le designer continu de moderniser la griffe de luxe à coups d’influences streetwear et détails audacieux. Il le prouve une fois de plus avec le lancement du « 4G », nouveau sac star de la maison.
Galerie: Tendance bijoux : 20 paires de boucles d’oreilles XXL pour upgrader son allure (Vogue)
Lire aussi : Série mode : mohair, cardigan, un printemps tout doux
Un sac fidèle à l’esthétique Givenchy
Un nouveau sac est toujours un pari audacieux pour une marque de luxe. Avec son design architectural et son allure à la fois moderne et intemporelle, le « 4G » réussit à respecter la symétrie parfaite chère à Monsieur Givenchy et à refléter l’esthétique urbaine établie par Matthew M. Williams. Miroir du savoir-faire de la maison française, il se décline en deux versions fonctionnelles – un sac à rabat et un sac chaîne – se transformant sans effort en différents styles : pochette, porté épaule ou bandoulière. Disponible dans un éventail de couleurs neutres et saisonnières, mais aussi de matières, il est dévoilé pour la première fois lors de la collection Pre-Fall 2021, avant d’être reconduit pour l’automne-hiver 2021. Un produit phare à découvrir dès le 1er mai sur le site de la griffe de luxe.
Source: Lire L’Article Complet