Jeudi 29 avril 2021, le prince William et Kate Middleton ont fêté leurs dix ans de mariage. En toute discrétion et loin des réseaux sociaux, Meghan Markle et le prince Harry ont félicité le couple..
- Meghan Markle
- Harry d'Angleterre
- William d'Angleterre
- Kate Middleton
Noces d’étain pour le couple princier. Jeudi 29 avril 2021, le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, ont célébré leurs dix ans de mariage. Un évènement marquant pour la famille royale britannique qui découvrait l’histoire de cette roturière (très) festive il y a maintenant plus de quinze ans. Et pour cause, si Kate Middleton a hérité du surnom de « Waitey Katie » (« la Kate patiente »), ce n’est pas pour rien ! Alors que le couple se fréquente depuis 2003 et s’affiche officiellement durant la remise de diplôme de William, ce dernier ne la demandera en mariage que sept ans plus tard. Le 29 avril 2011, le couple se marie sous le regard attentif de millions de personnes dans le monde. L’occasion pour Meghan Markle et Harry de les féliciter !
Des congratulations en toute discrétion…
En effet, comme l’a révélé le media People, Meghan et Harry ont souhaité congratuler le couple pour leurs dix ans de mariage en toute discrétion. Alors que la reine Elizabeth II, ou encore le prince Charles, ont rendu hommage à leur union sur les réseaux sociaux, les parents du petit Archie, eux, ont joué la carte de la discrétion : « Harry et Meghan ont félicité en privé William et Kate pour cette étape si spéciale », peut-on lire dans les colonnes du tabloïd. Une discrétion de mise après les récents conflits survenus au sein de la famille royale ? Mystère…
Pourtant, lors des funérailles du prince Philip le 17 avril 2021, la tension entre les deux couples de Windsor semblait s’être apaisée… Si Meghan Markle n’a pas pu être présente lors des obsèques à cause de sa grossesse, Harry, lui, n’a pas hésité à converser avec son frère et Kate Middleton sous l’œil des caméras. Des images qui ont redonné le sourire aux aficionados de Buckingham, encore traumatisés par l’interview de Meghan Markle et Harry face à Oprah Winfrey le 7 mars 2021, durant laquelle le fils de Diana avait affirmé que son frère était « prisonnier » de l’institution monarchique. Des confidences que William semble lui avoir pardonnées…
Source: Lire L’Article Complet