Actrice reconnue, Clémentine Célarié est aussi une maman très attentive. Plus dans l’ombre, ses trois fils Gustave, Abraham et Balthazar ont tous développé un talent artistique. Découvrez lequel.
Pour beaucoup d’adolescents, Clémentine Célarié pourrait représenter la maman idéale. Délurée et très ouverte, l’actrice fait preuve d’un détachement et d’une liberté d’esprit qui a de quoi laisser rêveur nos jeunes têtes blondes. Mais détrompez vous, derrière cette façade de femme bien dans son époque se cache une maman très concernée par l’éducation de ses trois fils, Gustave, Abraham et Balthazar, nés de deux unions différentes. Ses fils, Clémentine les a élevés à la baguette. « C’est tellement plus facile de les laisser s’abrutir devant leurs portables ou des jeux vidéos, déclarait-elle au site Amomama.com il y a peu. Moi je leur ai interdit ! » Se déclarant comme une maman « rigoureuse », Clémentine Célarié est très fière de ce que sont devenus Gustave, Abraham et Balthazar. « Je le revendique, ajoutait celle qui se dit fauchée. Aujourd’hui, mes trois fils sont des être curieux et passionnés. »
Le fils aîné de Clémentine Célarié s’appelle Abraham Diallo. Né en 1985 de sa relation avec le guitariste franco-malien-guinéen Henri Diallo. Aujourd’hui âgé de 34 ans, il se fait appeler Tsimé et diffuse son rap et son beat box sur les réseaux. Gustave Reichert, 28 ans, est un guitariste de jazz qui a intégré le quintet et sorti l’album Take off l’année dernière. Son grand frère, Balthazar Reichert, est lui aussi dans la musique. Du haut de ses trente printemps, le jeune homme a décidé de porter plusieurs casquettes. Musicien, chanteur, acteur et même danseur. Ces deux artistes sont nés de l’union entre Clémentine Célarié et le réalisateur Christophe Reichert. En bonne famille recomposée, Gustave, Abraham et Balthazar ont décidé de s’unir en créant le groupe GROO2VE, une fratrie artistique qui propose des concerts alliant rap, danse, chant et texte, le tout via plusieurs veines telles que le jazz, le hip-hop et le funk. De quoi combler la maman qu’est Clémentine Célarié.
Source: Lire L’Article Complet