Depuis son interview explosive accordée à Oprah Winfrey en mars 2021, Meghan Markle serait particulièrement impopulaire au Royaume-Uni. Selon le Daily Mail, il se pourrait même que la duchesse de Sussex soit huée par le peuple britannique lors d’un prochain événement officiel avec la famille royale…
- Meghan Markle
- Harry d'Angleterre
C’est une interview que la famille royale et le peuple britannique ne sont pas prêts d’oublier. Le 7 mars 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont fait de nombreuses révélations choc lors d’un entretien-confession avec l’animatrice Oprah Winfrey. Entre les inquiétudes sur la couleur de peau de leur enfant à naître, le refus d’accorder une aide psychologique à la duchesse de Sussex après ses pensées suicidaires, ou encore l’attitude de Kate Middleton qui aurait fait pleurer sa belle-sœur… La Firme en a pris pour son grade. Tant de déclarations qui ont déplu aux Anglais, qui ne portent plus vraiment Meghan dans leur cœur. Comme l’explique le journaliste Dan Wootton – dans une chronique publiée par le Daily Mail mardi 27 avril 2021 – la Couronne aurait “de véritables inquiétudes” concernant l’accueil réservé à la femme du prince Harry lors d’un éventuel retour en Angleterre.
“Elle pourrait être huée lors d’un événement public, étant donné son impopularité actuelle au Royaume-Uni”
A l’approche de l’hommage organisé en l’honneur de Lady Diana le 1er juillet prochain, pour ce qui aurait été son soixantième anniversaire, certains se demandent si Meghan Markle fera le déplacement jusqu’à Londres. Mais rien n’est moins sûr : “Elle pourrait être huée lors d’un événement public, étant donné son impopularité actuelle au Royaume-Uni à la suite de l’interview accordée à Oprah”, explique ainsi le spécialiste de la royauté. Enceinte d’une petite fille, attendue justement pour l’été, l’ex-actrice américaine pourrait donc ne pas prendre le risque de faire une apparition. Et selon les déclarations de l’expert royal Russell Myers, sur les ondes de TalkRadio, le prince Harry pourrait lui-même ne pas participer à cet événement symbolique. Le frère de William serait ainsi capable d’utiliser la naissance de son deuxième enfant comme “une bonne excuse” pour louper l’inauguration de la statue de sa défunte mère. Il faut dire qu’après l’accueil glacial que lui a réservé le clan Windsor lors des obsèques du prince Philip, difficile pour le duc de Sussex de se montrer impatient à l’idée de revenir dans son pays natal…
A lire aussi : Lady Diana : ce texto envoyé à Burt Reynolds qui en dit long sur sa vie dans la famille royale
Source: Lire L’Article Complet