Après huit mois de mariage, Sarah Fraisou et Ahmed ont finalement décidé de mettre un terme à leur union. Alors qu’ils ont pris la décision de ne pas se déchirer en public, la star de la télé-réalité a tout de même réagi à une supposée relation de son ex-mari.
Entre Sarah Fraisou et Ahmed, l’histoire d’amour aura été passionnelle. Alors qu’ils sont tous les deux très vite tombés amoureux l’un de l’autre, ils avaient pris la décision de s’unir pour la vie, tout aussi rapidement. Seulement, après huit mois de mariage, les tensions et les reproches ont pris le dessus sur leur amour et ils ont donc décidé de divorcer. Contrairement à d’autres personnalités de télé-réalité, ils ont fait le choix de ne pas afficher leurs désaccords sur les réseaux sociaux. Si Sarah Fraisou a tout de même été très déçue par ce nouvel échec amoureux et s’est souvent montrée très triste, elle semble avoir repris le dessus et aller mieux. Elle a même totalement tiré un trait sur son ancien compagnon. En effet, lors d’une série de questions-réponses avec ses abonnés d’Instagram, elle a été interrogée sur le possible rapprochement d’Ahmed avec une autre personnalité de télé-réalité.
Il semblerait qu’il soit de plus en plus proche de Mélissa, laquelle est actuellement au casting de La Villa des coeurs brisés. Les internautes ont en effet remarqué que le boxeur avait "liké" une de ses photos. "Tu as vu Ahmed a liké la photo de Mélissa de LVDCB", lui a alors demandé un de ses fans. Sarah Fraisou a donc répondu : "Écoute ce genre de message est inutile. Il fait ce qu’il veut. Sa vie ne me regarde plus. Notre histoire est finie. Il faut bien qu’une nouvelle histoire commence pour lui". Sarah Fraisou semble donc vraiment que son bonheur. Une réaction qui devrait faire plaisir au principal intéressé.
Sarah Fraisou et Ahmed se sont beaucoup aimés
Depuis leur rupture, les deux anciens amoureux ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. "Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui", avait-elle déjà assuré au moment de leur rupture.
Source: Lire L’Article Complet