Vendredi 22 novembre, dans « Mask Singer », Lio a été démasquée puis éliminée. Dans « TPMP », le 25 novembre, Cyril Hanouna s’est montré très agacé envers le programme de TF1, estimant que le casting n’était pas très prestigieux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa première diffusion, le 8 novembre dernier, « Mask Singer » ne parvient pas à convaincre tout le monde. Vendredi 22 novembre, après Marie-José Pérec et Sheila, ce sont Lio et Smaïn qui tiraient leur révérence. La première se cachait sous le masque de l’Hippocampe tandis que le second portait le déguisement du Monstre. Deux candidats qui ont été taclés sur la Toile. « En fait, cette émission, c’est le Pôle Emploi de toutes les anciennes vedettes », « ok, c’est confirmé, c’est que des has-been », avaient déploré plusieurs internautes, samedi 23 novembre. Le casting de « Mask Singer » avait tout de même reçu le soutien de Clara Morgane. Le 23 novembre dernier dans « La Grande Darka », elle justifiait la présence de ces stars dans le programme. « Il n’y aura jamais Madonna, Obama, on est en France », balançait-elle.

« Elle nous saoule »

Mais Cyril Hanouna n’est toujours pas convaincu. Lundi 25 novembre dans « Touche Pas à Mon Poste », l’animateur s’en est pris au casting de « Mask Singer ». Et plus particulièrement à Lio qui avait participé à une autre émission proposée par TF1, « Danse Avec Les Stars ». « Lio qui n’a rien à faire, elle a vendu tous ses ‘Banana Split’ », a ainsi lancé Baba. Et d’ajouter, très fermement : « elle nous saoule ». Pour Cyril Hanouna, la Une se contente de faire du recyclage.

« Ils mettent toujours les mêmes gens. Ils font ‘DALS’, après on les voit dans ‘Mask Singer’. Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde », a-t-il ainsi déclaré. Selon lui, ces stars seraient les principales causes de la chute d’audience du nouveau divertissement de TF1. « Ils ont trop pris les gens pour des c**s. Ça a perdu encore 700 000 et c’est vrai qu’à un moment… c’est des gens pas hyper connus. On n’aura jamais des énormes stars dans les masques mais au moins on joue, c’est sympathique et c’est bon enfant », a-t-il affirmé. Avant d’en remettre une couche sur Lio. « Quand tu t’attends à voir Brigitte Macron et que tu te retrouves avec Lio, bah frère, tu prends une ‘Banana Split’ dans la gueule. Faut arrêter ».

Source: Lire L’Article Complet