En août dernier, elle donnait des nouvelles de son célèbre papa , Alain Delon, en convalescence dans une clinique suisse après un AVC et une légère hémorragie cérébrale survenus au mois de juillet dernier. Pour Anouchka Delon, la vie continue malgré cette épreuve… Ce 25 novembre, c’est avec un grand sourire et un petit baby bump que l’actrice de 29 ans s’est présentée aux Halles, à Paris pour une avant première prisée des célébrités. 

Son baby bump au ciné

Elle qui avait commenté il y a quelques jours sur Instagram : « Merci à Michel Denisot de m’avoir offert un guest dans Toute Ressemblance. Contente de faire partie de ce projet ! » s’est présentée au photocall de la projection du dit film, main dans la main avec son compagnon Julien Dereims. Outre Anouchka Delon, on a également croisé ce soir là à l’UGC une folle équipe de people, notamment Enora Malagré, Laurence Ferrari, Ariane Massenet, Monsieur Poulpe, Franck Dubosc, Patrick Timsit, Sylvie Testud, et même François Hollande !

L’occasion pour la fille d’Alain Delon de donner de bonnes nouvelles de sa grossesse. Enceinte de son premier enfant, elle avait récemment partagé ses premières impressions sur Instagram. A propos de ce nouveau rôle de maman qu’elle a hâte de découvrir avec son amoureux, elle avait commenté : « Je n’étais pas prête, mais maintenant je le suis. Je me dirige vers toi. Tu seras seulement, éternellement, celui auquel j’appartiens. La plus douce des dévotions, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j’ai été gelée. La plus douce dévotion que je connaisse ».


  • Black Friday: les bonnes affaires sont déjà là


    Sponsorisé

    Microsoft

Source: Lire L’Article Complet