La duchesse de Sussex prévoirait d’accoucher de son deuxième enfant aux États-Unis, comme l’a rapporté une source anonyme au magazine britannique OK!, le lundi 25 novembre.
Tout a commencé le mercredi 13 novembre. Un porte-parole du palais confiait au Sun que le prince Harry et Meghan Markle iraient fêter Noël à Los Angeles, au côté de la mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland, et non en compagnie de la reine Elizabeth II, à Sandringham, comme le veut la tradition. La raison de cet éloignement ? Le couple «voudrait s’accorder des vacances» sous le soleil californien, bien loin de ses fonctions royales. N’existerait-il pas une version plus officieuse, s’interroge la presse britannique aujourd’hui ?
En vidéo, la mise en garde des amis de Meghan Markle sur le pouvoir des tabloïds anglais
Une grossesse loin du protocole
Une source anonyme aurait en effet confié au magazine britannique OK! que Meghan Markle prévoyait de donner naissance à son deuxième enfant aux États-Unis. Lors de sa première grossesse, la duchesse de Sussex se serait sentie «seule» et «isolée», loin de sa famille et de ses amis. «Meghan Markle a confié à ses proches qu’elle souhaitait donner naissance à son second enfant à Los Angeles, où elle est née et a été élevée (…), a affirmé la source anonyme. Elle veut s’éloigner du protocole afin d’être heureuse – même si cela risque d’en froisser certains.» Des propos qui laissent, depuis, planer le doute sur une nouvelle grossesse de la duchesse de Sussex, sept mois après la naissance d’Archie.
Source: Lire L’Article Complet