Le succès de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1, pourrait bientôt donner naissance à un spin-off. 

Les inconditionnels de Demain nous appartient vont avoir de quoi se réjouir. TF1 vient en effet de donner son feu vert au développement d’un nouveau projet : le spin-off de Demain nous appartient, son feuilleton quotidien à succès. Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur), Maxime (Clément Rémiens), Sandrine (Juliette Tresanini), Victoire (Solène Hébert)… Déjà très nombreuse, la famille de Demain nous appartient pourrait bientôt s’agrandir. Pas avec l’arrivée de nouveaux personnages mais avec le spin-off du feuilleton quotidien, comme le révèle Le Figaro. Forte du succès de Demain nous appartient, série lancée en juillet 2017, TF1 envisagerait donc de surfer sur la vague sétoise avec une fiction dérivée.

Si rien n’a encore été officiellement annoncé, le lancement de ce nouveau programme pourrait, selon le quotidien, arriver dès l’été ou la rentrée 2020 à l’antenne. Au mois de juin 2019, Fabrice Bailly, le directeur des programmes et des acquisitions de TF1, avait révélé réfléchir à l’éventualité d’un tel projet : « La marque [Demain nous appartient, ndlr] est assez forte pour que l’on réfléchisse à développer d’autres choses. On ne s’interdit rien », avait-il déclaré au Figaro. Ce mardi 26 novembre, contactée par Télé-Loisirs TF1 confirme l’information sans trop s’étendre : « Nous avons lancé un développement, mais rien n’est encore acté pour le moment. » Côté production, la société Newen, qui produit Demain nous appartient, sera aux manettes de ce nouveau projet.

De quoi parlera le spin-off de Demain nous appartient ?

D’un point de vue forme et intrigues, là encore, rien n’a été encore été arrêté. A priori, les comédiens de Demain nous appartient, actuellement à Sète ou passés par le cité maritime, feront la jonction. On pourrait ainsi imaginer une intrigue autour de Lucie, incarnée par Lorie Pester, qui file, aux dernières nouvelles, le parfait amour au Brésil avec Marc Véry, Jessica (Garance Teillet), partie étudier à Paris, ou Margot (Marysole Fertard), qui élève son enfant avec son compagnon. Bref, toutes les suppositions sont ouvertes. Les fans de Demain nous appartient peuvent se réjouir également car après le succès d’un premier prime time, au mois de juin 2019, un autre est aussi en préparation. Après deux ans d’antenne, le succès du feuilleton de TF1 se confirme.

Source: Lire L’Article Complet