Vendredi 23 avril 2021, Nagui a retrouvé le maestro Baptiste pour un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Alors qu’il s’apprêtait à chanter un titre d’Amir, le présentateur a taclé Magali Ripoll sur l’une de ses habitudes coquines…
- Nagui
- Magali Ripoll
Une lubie qui devrait faire plaisir à son mari ! Vendredi 23 avril 2021, les téléspectateurs de France 2 avaient rendez-vous avec Nagui pour un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles. L’occasion de retrouver le maestro en titre, le coach sportif Baptiste, qui s’approche doucement mais sûrement du top 10 des meilleurs candidats de l’émission. Si le compagnon de Mickaël peut se féliciter d’avoir atteint la barre symbolique des 130.000 euros, au point de fondre en larmes sur le plateau de Nagui, il ne compte pas pour autant prendre la grosse tête… Résultat : Baptiste et Nagui ne se refusent jamais une petite plaisanterie entre deux chansons ! Alors que le maestro s’apprêtait à chanter une nouvelle chanson, Nagui a levé le voile sur les habitudes coquine de son acolyte Magali Ripoll…
« Cette femme est dangereuse ! »
Entre La Fête du chanteur Amir et Viens, viens de Marie Laforet, Baptiste n’a pas hésité une seconde… Ce sera Amir ! Et pour cause, l’ancien danseur professionnel est un grand fan de lex-candidat de The Voice. Au point qu’il danse fréquemment dans sa cuisine sur ses plus grands tubes ! « Amir il est dans toutes les cuisines !« , balance Nagui sur le ton de l’humour, avant que Magali Ripoll ajoute : « Il est sur tous les frigos… » En effet, comme elle l’avait révélé en décembre 2018, la choriste de N’oubliez pas les paroles a une fascination pour Amir, au point de mettre des photos de ses abdos sur son frigo. « Je les ai retirées depuis, je les ai remplacées par d’autres candidats… », a-t-elle précisé à Nagui.
Très peu convaincu par sa réponse, le mari de Mélanie Page a préféré enfoncer le clou pour mettre son acolyte mal à l’aise : « Cette femme est dangereuse, elle a des photos d’hommes nus sur son frigo ! », a-t-il balancé, face à Baptiste aussi gêné qu’amusé. Et comme si cela ne suffisait pas, Nagui a rappelé à Magali Ripoll combien ses photos d’Amir avaient pu complexer son mari il y a quatre ans : « Et tout ça devant son mari et ses enfants ! », a-t-il ajouté avant de conclure : « Enfin bon, c’est pas grave ! »
Source: Lire L’Article Complet