Confinée comme tous les Français, Fabienne Carat est en quête de voyages. A défaut de pouvoir s’échapper au soleil, l’ancienne comédienne de Plus belle la vie a partagé un cliché sexy où elle apparait en bikini au bord d’une piscine.
Fabienne Carat
Son départ tonitruant de Plus belle la vie n’est pas forcément synonyme de farniente pour Fabienne Carat. Le 2 avril dernier, l’interprète de Samia Nassri effectuait ses adieux aux téléspectateurs du feuilleton marseillais, après quinze ans de présence au générique. Un départ qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux mais qui appartient à la comédienne, désireuse d’incarner un maximum de personnages pour la suite de sa carrière. « J’ai suivi mon instinct, ce que je fais toujours. C’était peut-être le cap de mes 40 ans… Je voulais me remettre en danger et de vivre la vraie vie d’acteur avec ses incertitudes, ses doutes, ses difficultés et ses jolies surprises », s’est-elle justifiée pour consoler les fidèles de PBLV. La belle brune a donc clos un gros chapitre de sa vie, ce qui lui laisse le temps d’apparaître dans des émissions où ses fans ne l’attendaient pas forcément.
En bikini au bord d’une piscine
En revanche, ces derniers répondent toujours présent quand l’actrice, que l’on ne reverra plus dans Section de recherches, partage son quotidien et son humeur du moment sur Instagram. Et comme tous les Français, Fabienne Carat a besoin d’évasion, de vacances et de soleil. Nostalgique du bon vieux temps, elle a posté un magnifique cliché d’une soirée passée au bord d’une piscine privée, admirant le coucher de soleil en maillot deux-pièces. « Qui est en manque de vacances ???« , a-t-elle demandé à ses abonnés, en légende de cette photo qui envoie du rêve. « Quand on ne peut pas partir en vacances et bien on essaye de s’évader dans sa tête avec des photos souvenirs ou de faire venir le soleil dans sa tête. » Forcément, une vague de réactions d’internautes frustrés a déferlé dans les commentaires. Tous fantasment à l’idée de cette vie d’antan…
https://www.instagram.com/p/COAoFRynqS7/
A post shared by FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)
Source: Lire L’Article Complet