Associée contre son gré a une éventuelle campagne de pub en faveur du vaccin AstraZeneca, la chanteuse a décidé de mettre les choses au clair.
Controversé, depuis sa mise en circulation le vaccin AstraZeneca, n’a pas le vent en poupe auprès de l’opinion publique. En effet, sont pointés du doigt des effets secondaires avec notamment plusieurs cas de thrombose. Devant la défiance des Français vis-à-vis de ce vaccin et afin de redorer son image, l’Exécutif souhaiterait donc lancer une campagne de communication. Pour se faire, il n’hésiterait pas à faire appel à des personnalités « de plus de 55 ans » dans un spot qui serait diffusé à la télévision selon les informations révélées par nos confrères du Canard Enchaîné, qui ajoutent que le nom de Sheila aurait même été cité, sur une idée de Jean Castex.
À lire également
Sheila revient sur son mariage chaotique avec Ringo : « L’un des jours les plus dramatiques de ma vie » (VIDEO)
Ce vendredi 23 avril 2021, la chanteuse, qui n’était visiblement pas au courant d’une telle campagne, est sorti du silence pour mettre les choses au clair. C’est sur son compte Twitter qu’elle revient sur cette affaire : « Un grand manque d’élégance ! Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et Je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin« , dénonce la chanteuse de 75 ans qui ajoute : « Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l’esprit de chacun où aujourd’hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La rumeur doit stopper. » Voilà qui est dit !
pic.twitter.com/9Ycdmu3RcL
Thierry Claude
Source: Lire L’Article Complet