Malgré un Ubu fermé pour le moment, l’association des Trans donne rendez-vous samedi 24 avril (22 h-2 h), afin de danser ensemble, distancié·e·s mais motivé·e·s
Pour sa soirée Let’s dance, le 24 avril, L’Ubu fait appel à deux talentueux DJs rennais spécialistes de la techno downtempo.
Théo Muller a été résident de l’Ubu. Bien qu’installé à Rennes depuis quelques années, le deuxième est le fondateur du festival Positive Education, à Saint-Etienne, fondateur du duo Les Fils de Jacob et producteur au sein du label Worst : Antoine. À suivre sur lestrans.com pour partager cet instant de musique et de danse. La particularité de ce rendez-vous est que vos pas de danse et vos costumes pourront être partagés par webcam aux yeux des autres participant·.
Un vinyle des Trans Musicales 2020 (il existe !) sera offert à la plus talentueuse ainsi qu’au plus talentueux.
Tous ceux qui suivront le direct Let’s dance et qui cliqueront sur le lien https://bit.ly/3sLW9rL dans le chat pourront gagner 2 mois d’abonnement gratuit et sans engagement au Pack numérique Ouest-France pour avoir accès au site et à l’appli en illimité et au journal numérique …
Source: Lire L’Article Complet