Alors que la saison des Marseillais à Dubaï ne cesse d’apporter de nouveaux rebondissements aux téléspectateurs, certains d’entre eux n’en oublient pas pour autant d’analyser les comportements étranges… comme celui de Thibault Garcia envers Océane El Himer.
Il y a peu, les fans des Marseillais ont pu découvrir l’épisode dans lequel Jessica Thivenin apprend qu’elle est enceinte. Un épisode émouvant, rempli de joie, de peur et de pleurs, que les téléspectateurs ont vécu à 100 %. Papa pour une deuxième fois dans quelques mois, pour les internautes, Thibault Garcia a pourtant parfois quelques gestes vraiment déplacés envers d’autres filles…
Dans l’épisode de ce jeudi 22 avril, une dispute a une nouvelle fois éclaté entre Océane El Himer et Léna. Mais ce n’est finalement pas le sujet de la dispute ou les propos des deux candidates qui ont marqué les internautes, mais bien le comportement du chéri de Jessica Thivenin, envers la jumelle de Marine El Himer.
Suite à la diffusion de l’épisode, plusieurs comptes ont immédiatement partagé la vidéo sur Twitter, entraînant ainsi une véritable polémique. Et pour cause, sur cette vidéo, Thibault Garcia est accusé d’être beaucoup trop tactile avec la jeune femme, alors qu’il ne fait qu’intervenir dans la dispute afin de séparer les deux candidates. Une façon étrange de « tenir la taille » d’Océane El Himer qui a été confirmée par de nombreux commentaires, « Thibault, y’a pas à tenir Océane par la taille comme ça », « Je trouve que Thibault est anormalement tactile avec Océane » et de multiples autres publications de ce genre, l’accusant même d’être véritablement attiré par l’ex de Paga et capable de se mettre avec s’il n’était pas avec la mère de son fils.
Pourtant, peu avant dans l’émission, Jessica et Thibault Garcia ont renouvelé leurs vœux de mariage. Un épisode très émouvant, dans lequel Maylone, leur petit garçon est également apparu pour porter les bagues. Un bonheur à trois, et d’ici peu à quatre, qui ne sera certainement jamais gâché par quelques rumeurs.
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet