Selon des sources policières un homme a été arrêté dans le hall de l’immeuble de Taylor Swift ce 18 avril. L’individu de 52 ans prétendait être un ami de la chanteuse, il a été arrêté par les forces de l’ordre.

Taylor Swift

Taylor Swift a eu chaud. Dans la nuit du 18 avril un homme a été arrêté alors qu’il tentait de s’introduire dans le domicile new-yorkais de la chanteuse. La police est arrivée sur place dans le très chic quartier de Tribeca un peu avant 23 heures après avoir reçu un appel indiquant qu’un homme avait pénétré dans le hall du bâtiment qui abrite les appartements de l’interprète de You need to calm down. Le suspect, Hanks Johnson, 52 ans, s’est laissé arrêter sans résister mais a justifié sa présence dans l’immeuble expliquant qu’il était un ami de la chanteuse multi-récompensée. Une affirmation absolument fausse selon James McNelis responsable de la sécurité de la chanteuse qui a lui affirmé, dans les documents de l’enquête, que la chanteuse n’avait pas convié Johnson pas plus qu’elle ne l’avait autorisé à rentrer dans l’immeuble dans lequel elle possède pas moins de 3 appartements.

Un problème que Taylor Swift ne connait que trop bien

Selon la plainte qui a été déposée, le chef de la sécurité affirme que Johnson a été vu devant l’immeuble à au moins cinq reprises durant ces six derniers mois. Il a également affirmé qu’il avait déjà essayé de pénétrer dans l’immeuble et qu’il lui avait déjà dit, en personne qu’il n’était pas autorisé à rester devant les portes, pas plus qu’à sonner et qu’il n’était pas le bienvenu. Selon la chaîne CBS, l’homme n’en est pas à sa première fois et affirme que Johnson aurait déjà été appréhendé pour des faits de harcèlement, évoquant une arrestation en 2019. Le juge en charge de l’affaire a ordonné que le prévenu soit relâché sous contrôle et l’audience concernant l’affaire sera jugée le 1er juin prochain selon le procureur de Manhattan. Taylor Swift a déjà été victime de harceleurs à de multiples reprises tout au long de sa carrière. La chanteuse a même essayé d’utiliser des caméras de reconnaissance faciale lors de sa tournée Reputation pour essayer de les faire appréhender.

La chanteuse a aussi fait face à des tentatives de cambriolages qui ont toutes mal tourné, pour les malfrats. En 2019, un homme de 22 ans, Roger Alvarado, a été condamné à six mois de prison après avoir plaidé coupable de tentative de cambriolage du domicile de Taylor Swift à New York. L’année précédente, un autre homme, Mohammed Jaffar, avait plaidé coupable pour une tentative de cambriolage au deuxième degré et avait été condamné à six mois de prison. Une chose est sûre, si la chanteuse croise le chemin de Kendall Jenner, elles auront des histoires à se raconter…

Source: Lire L’Article Complet