Si Vianney est certainement l’un des artistes les plus sages sur scène ou lors d’interviews, lorsqu’il décide de quelques changements, il ne fait pas les choses à moitié !

Sage comme une image. Pas tant que ça ! Avant d’intégrer le jury de The Voice, Vianney était, pour ses fans, un artiste très discret et timide. Mais depuis, le coach a pris en assurance et n’hésite pas à le montrer.

Désormais très à l’aise face aux caméras de TF1, c’est sur YouTube et Instagram que Vianney s’est lâché ce 19 avril. Invité au « Blindtest des synonymes » des Youtubeurs McFly et Carlito, le chanteur était aux côtés de Jérôme Commandeur. Un duo épique, qui a bien fait rire les internautes. Et pour cause, les deux invités se sont munis de perruques blondes et brunes afin de rentrer au mieux dans leurs personnages de Julien Clerc ou encore Johnny Hallyday… la ressemblance ? Oui oui, flagrante.

Chevelure blonde platine et très longue, accompagnée d’une frange pour Vianney, qui, très fier de son nouveau look, n’a pas hésité à immortaliser le moment et à le partager sur son compte Instagram « On a adoré tourner ça« . Une vidéo qui a littéralement cartonné puisqu’en seulement quelques heures, cette dernière a été visionnée 1,7 million de fois sur YouTube et s’est placé numéro 1 des tendances du jour sur cette même plateforme.

De leur côté, les fans de Vianney ont eux aussi pris un malin plaisir à regarder les photos sur Instagram, mais surtout à les commenter : « Quelle belle blonde », « Le blond te va hyper bien », « Cette coupe te met vraiment en valeur » ou encore « Belle gosse Vianney« . De nombreux commentaires de moqueries, évidemment sous le ton de l’humour, mais aussi quelques compliments qui risquent de peut-être faire changer d’avis Vianney sur son avenir capillaire…

https://www.instagram.com/p/CN0RYW-g0Vp/

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet