Une source proche de l’acteur a révélé la vraie raison pour laquelle Regé-Jean Page a refusé d’apparaître dans la saison 2 !
C’est une nouvelle qui a brisé le cœur de nombreux fans de l’acteur ! Regé-Jean Page ne rempilera pas en tant que Simon Basset, aka le duc d’Hastings et époux de Daphné dans la suite. Sûr de son choix, ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à refuser une somme astronomique proposée par la production pour le faire revenir dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Preuve que ce dernier semble bel et bien avoir tourné la page romanesque ! Interrogé par le site Variety, la star s’est expliquée à ce sujet en déclarant : « On m’a toujours dit que c’était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C’est ce qui m’a intéressé parce que ça ressemble à une série limitée ».
Récemment, une source proche de l’acteur a révélé la véritable raison pour laquelle Regé-Jean Page avait finalement refusé de continuer. « Regé ne revient pas à Bridgerton en raison de différends créatifs avec Shonda Rhimes et son équipe » a-t-il déclaré au site Page Six. « Il n’était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2, car ça l’aurait placé comme un simple pion, il n’aurait plus été le point central de la série« . Ce n’est donc finalement pas qu’une simple histoire de fin de contrat ! Malgré ces désaccords, il a également été indiqué que Regé-Jean Page était parti en bons termes avec la production. Un détail qui donne encore beaucoup d’espoir aux fans quant à la possibilité de voir Simon revenir dans la saison 3 et 4 de La Chronique des Bridgerton. À condition bien sûr que Shonda Rhimes accepte de lui dérouler le tapis rouge !
Source: Lire L’Article Complet