Le dimanche 18 avril alors qu’elle débroussaillait paisiblement, Alizée a eu la surprise de découvrir que deux petites tortues avaient posé leurs valises dans son jardin ! Après avoir publié deux photographies, le verdict des internautes est sans appel : il s’agit de tortues d’Hermann, une espèce protégée, caractérisée par un petit détail des plus attendrissants.
Alizée
C’est un morceau qui a plus de vingt ans mais qui pour toute une génération reste l’un des hymnes du début de notre siècle… C’est en effet en l’an 2000 qu’Alizée sortait Moi…Lolita, une chanson écrite par Mylène Farmer et composée par Laurent Boutonnat. Le titre remporte immédiatement un succès populaire et propulse sa jeune interprète sous le feu des projecteurs. Six albums plus tard, le dernier Blonde étant sorti en 2014, Alizée s’est aujourd’hui retirée des scènes et des plateaux de télévision afin de se consacrer pleinement à sa vie de famille.
Petit noeud papillon
Au mois de mars 2003 elle rencontre le chanteur Jérémy Chatelain, l’un des participants de la deuxième saison de la Star Academy. Ils se marient à Las Vegas quelques mois plus tard, le 6 novembre. Deux ans plus tard, le 28 avril 2005 le couple accueille une petite fille qu’ils décident de baptiser Annily. Ils se séparent malheureusement en 2011. Deux ans plus tard, la chanteuse officialise sa relation avec le danseur professionnel Grégoire Lyonnet avec lequel elle avait remporté la quatrième saison de Danse avec les stars. Ils se marient le 18 juin 2016 à Villanova, en Corse. Le 24 novembre 2019, la chanteuse met au monde son deuxième enfant, une nouvelle petite fille qu’ils prénomment Maggy, laquelle fait le bonheur du compte Instagram de son heureuse maman. Mais ce dimanche 18 avril, ce sont d’autres petites créatures qui ont fait fondre le coeur des internautes. Alors qu’elle débroussaillait son jardin, Alizée a fait la découverte de deux petites tortues d’Hermann, une espèce protégée qui se caractérise par la forme que prend leur carapace juste au dessus de leur tête : un petit noeud papillon des plus adorables, qui a bien évidemment inspiré les commentaires des internautes : « Oh on dirait qu’elles ont des noeuds papillon elles sont trop belles », « Elles sont incroyables avec leur noeud papillon », « Mignonnes petites tortues. » La chanteuse n’a toutefois pas précisé ce qu’elle comptait en faire… Peut-être devrait-elle demander son avis à la petite Maggy ?
https://www.instagram.com/p/CNz89gjDSH5/
A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)
Source: Lire L’Article Complet