Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le mardi 26 novembre 2019 selon votre signe astrologique.
Bélier, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
On l’appelait « La chanteuse des musiciens ». Normal, Sarah Vaughan avait appris « à disséquer la musique, à analyser les notes ». « C’est ainsi que j’ai appris à chanter d’une manière différente de toutes les autres chanteuses » dit-elle. Vos efforts, associés à la maîtrise de votre sujet paient. Votre talent singulier plaît. Il est loué, louangé. Compliments mérités. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Taureau, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« La vie vous donne beaucoup d’opportunités de tout foirer. Ce qui signifie qu’elle vous donne autant de chance de réussir » Une réplique de Sarah Jessica Parker (alias Carrie Bradshaw dans « Sex and the City ») à connaître par cœur. Qui vous rappelle combien la situation peut se renverser en votre faveur. Si vous mixez la confiance, la volonté, l’énergie et l’ardeur. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Gémeaux, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Sara, you’re the poet in my heart Never change Never Stop » Sara, tu es le poète de mon cœur. Ne change jamais. N’arrête jamais. Un compliment et conseil que vous donne Stevie Nicks (Fleetwood Mac), qui vous rappelle combien l’on vous aime pour vous-même. Que vous n’avez pas à douter de vous. Que votre seule présence suffit à faire un bien fou. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Cancer, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Saranghae » (Prononcez « Saranié »), signifie « Je t’aime » en Coréen. N’hésitez pas à le dire dans toutes les langues, à l’élu de votre cœur. Le Cancer a de la pudeur d’ordinaire. Profitez de la présence de la Nouvelle Lune en Scorpion pour désenchaîner les émotions. Vous affranchir de tout ce qui peut contenir et retenir votre désir d’aimer avec grand plaisir. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Lion, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
Oubliez Marc Angel, le temps d’écouter « Angel » de Sarah McLachlan. Bercée par sa voix et sa musique. Le corps et l’esprit en apesanteur, pour voir la vie d’un peu plus haut. Relativiser. Vous évader aussi. Partir en voyage, voir d’autres paysages. Trouver un nuage sur lequel poser vos bagages. Si ce n’est la journée, offrez-vous le luxe de rêver dès que vous le pouvez. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Vierge, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Sarà Perche Ti Amo », une chanson reprise par votre entourage aujourd’hui. C’est sans doute parce que vos proches vous aiment (la traduction du titre de la chanson), qu’ils adhèrent volontiers à vos activités. Pas sûr qu’ils soient à 200% d’accord avec vous, mais leur attachement est tel qu’ils vous accompagnent dans vos projets. En vous aidant à les réaliser. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Balance, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
Le livre et film « Elle s’appelait Sarah » montre combien le travail de mémoire permet de se délester d’un passé douloureux et écrasant. L’empêcher (si possible) de se répéter. Les secrets, vous pèsent. Non-dits en famille, cachotteries dans le travail. Assez des messes basses et autres arrière-pensées. La vérité, vous vous promettez de la faire éclater. Quitte à ce que ce soit avec fracas. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Scorpion, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Il faut haïr très peu, car c’est très fatigant » Elle a mille fois raison Sarah Bernhardt. Pourquoi s’épuiser à critiquer, jauger, juger et agonir de sottises quelqu’un ou quelque chose qu’on n’aime pas ? Que de temps perdu, de cheveux blancs et d’éruptions cutanées de gagné. Paresseuse, vous l’êtes à l’égard de ce (et ceux) qui vous embête. Pour zoomer uniquement sur ceux (et ce) que vous aimez. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Sagittaire, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Sarah, reine des femmes Devant elle je m’incline Car je peux voir ce matin un ange Un ange » chante Kyo. C’est devant miss Sagittaire, Reine des fées de la planète entière, que s’incline un entourage dévoué. L’on vous sait gré d’avoir dénoué une situation que l’on croyait fichue, jusqu’à penser s’avouer vaincu. Désormais et grâce à vous, le bonheur est revenu. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Capricorne, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
Votre serviteur est prêt à parier que vous avez beaucoup pleuré en regardant « Princesse Sarah » à la télé sur la Cinq, à 17h25. Avant de vous réjouir du coup de théâtre en sa faveur, dans les derniers épisodes. Aussi, ne désespérez pas de voir votre situation qui ne vous convient pas changer, s’améliorer. Combler vos désirs dans un proche avenir. Crois-y Becky ! ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Verseau, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Oh ma jolie Sarah », sais-tu que « Tout change et tout passe et tout casse et tout lasse », comme le dit Johnny. A priori vous le savez. Lasse au point de ne plus vous laisser faire, et ne plus rien laisser passer. Avant de tout casser et de changer d’itinéraire pour aller dans une direction qui vous correspond assez. Même imparfait, le nouveau décor sera mieux que celui d’aujourd’hui. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Poissons, votre horoscope du mardi 26 novembre 2019
« Sarah quand tu danses les étoiles se penchent Coulent sur tes hanches et se collent à toi » C’est joliment dit, non ? Un brin coquin, à la façon Patrick Coutin qui « aime regarder les filles qui marchent sur la plage ». A peine entrée dans une pièce, vous irradiez de beauté, charisme et gentillesse. Normal que votre popularité ne cesse de grimper. Ne changez rien. ⋙ Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de novembre.
Les influences de la Lune aujourd’hui
En Scorpion, la Nouvelle Lune se plaît à libérer nos émotions. Elle accroît le magnétisme. Célibataire, il devient plus facile d’aimanter l’objet de votre désir. La réceptivité est plus forte. Un atout majeur pour capter les opportunités, deviner les intentions de son entourage. Anticiper les situations. Prudence, poussés à l’extrême, les sentiments peuvent rendre possessif et jaloux. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine
Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour novembre 2019 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.
À lire aussi :
⋙ Horoscope 2019 : les prévisions de notre astrologue Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2019 : l’année du Cochon de Terre
⋙ Numérologie gratuite de 2019, année 3 : les prévisions de Marc Angel
Quel est votre signe astro chinois ?
Entrez votre date de naissance pour le découvrir !
Source: Lire L’Article Complet