Ce lundi 25 novembre, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré retrouvaient Yves et Lucienne. Alors que le jeune couple semblait heureux, leurs dernières retrouvailles ont fait l’objet de divers reproches.
Éleveur de vaches et de brebis en Haute-Vienne, Yves rêve de rencontrer sa moitié, à l’image de son frère Gégé qui est toujours aussi amoureux d’Anne-Marie depuis sa participation à L’amour est dans le Pré il y a deux ans. Cependant, les choses ne semblent pas couler de source entre lui et sa prétendante, Lucienne. Alors que les choses avaient bien commencé, et que le jeune couple s’est embrassé à de nombreuses reprises face à la caméra, les deux célibataires semblent aujourd’hui moins sûrs de leur relation.
Après quelques semaines de séparation, Yves et Lucienne se sont retrouvés dans un cadre chaleureux, au Maroc. Cependant, les retrouvailles s’avérèrent moins joyeuses qu’ils auraient pu le penser. Lucienne ne cesse de faire de gros reproches à Yves. Et pour cause, elle trouve que l’agriculteur ne l’écoute pas et lui coupe beaucoup trop la parole à son goût ! En plein repas, elle lui a alors expliqué calmement : « Je ne dis pas ça pour faire des manières, ni pour la télé, parce que moi, j’ai ma vie, et je n’ai eu besoin de rien, si ce n’est qu’un homme qui m’aime et qui me respecte et avec qui je peux aller partout sans se faire remarquer ! Et puis, que tu me laisses la parole !»
« Il y a des choses qui peuvent freiner la relation oui… »
Si Yves n’a pas sa langue dans sa poche, il a admis son erreur en déclarant : « Le fait de couper la parole, c’est un gros, gros défaut par contre ! Et tu as bien vu, je le fais dans n’importe quelles circonstances ». Face à la caméra, il a continué : « Avec Lucienne, c’est vrai que je lui coupe souvent la parole. Je pense qu’elle veut que lorsqu’elle dit quelque chose, que je ne lui coupe surtout pas la parole. On a vécu chacun de notre côté, célibataire, pendant un petit moment, alors c’est vrai que l’on a peut-être pris des défauts aussi en étant seuls. Il faut les corriger pour arriver à vivre à deux, petit à petit ! »
Alors qu’ils ne semblent plus sur la même longueur d’onde, Yves a alors confié à Lucienne qu’il a eu des doutes sur leur histoire pendant un moment. Un sentiment partagé puisque la jeune femme a répondu : « Oh, moi aussi ! Mais je te l’ai exprimé ça ! Je t’ai exprimé tout ce que j’avais sur le cœur ! Et là, je suis venue ici, pas trop rassurée quoi… » Face caméra, elle a alors expliqué : « Il y a des choses qui peuvent freiner la relation oui… À voir, si on peut faire des efforts du côté où ça va le moins bien, ou si c’est possible ou pas ! » La fin d’une histoire ?
Source: Lire L’Article Complet