Les confessions se suivent mais ne se ressemblent pas dans C’est que de la télé. Ce lundi 25 novembre, Caroline Ithurbide s’est confiée au sujet de l’un de ses ex, qui était beaucoup plus âgé qu’elle.
Caroline Ithurbide est toujours là pour donner son avis dans C’est que de la télé. Quand elle ne se crêpe pas le chignon avec Ludivine Rétory, elle délecte les téléspectateurs de C8 avec ses petits confidences intimes et parfois très coquines. Ce lundi 25 novembre, la chroniqueuse de 40 anss’est confiée au sujet d’une ancienne relation amoureuse. Alors que Valérie Bénaïm demandait à son équipe ce qu’elle pensait « d’un homme qui sort avec une femme plus âgée que lui », la compagne du présentateur Boris Ehrgott a révélé qu’elle admirait le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron.
Caroline Ithurbide évoque son ex
Rapidement, Caroline Ithurbide s’est penchée sur sa propre expérience. « Tant qu’on est majeur, il n’y a pas de limite ! Moi à 25 ans, non même pas à 19 ans, j’étais tombée très amoureuse d’un homme beaucoup plus âgé de moi », a-t-elle révélé dans l’émission de C8. Mais c’était sans compter sur Ludivine Rétory qui en a profité pour la taquiner en annonçant que son ancien compagnon avait « 70 ans ». Une petite blague qui a bien fait rire la belle blonde. Cette dernière a finalement révélé que son ex était âgé d’une quarantaine d’années.
« La fleur de l’âge ! Ça n’a choqué personne ! J’étais grande, j’étais majeure ! », a-t-elle assuré, avant d’avouer que son couple n’avait pas résisté car leurs centres d’intérêts « divergeaient ». Une confession à découvrir dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet