Cristina Cordula n’a pas DU TOUT validé les choix vestimentaires d’une des candidates des Reines du shopping. L’experte du style l’a sévèrement jugée tout au long de ses essayages, la jugeant carrément « à côté de la plaque ».
Cristina Cordula est intransigeante avec les candidates des Reines du shopping. Que celles-ci sont trop accro aux tendances ou pas assez, l’animatrice ne se gêne pas pour le dire haut et fort. Et ce lundi 25 novembre, c’est la pauvre Farah qui en fait les frais. Cette étudiante de 23 ans qui vit à Villepinte avait pour mission d’être « stylée avec une veste de tailleur » dans un budget de 450 euros. « Ce que je voudrais voir, ce sont des looks modernes pour ton âge, tu as 23 ans ! », a prévenu d’emblée Cristina Cordula. La Brésilienne a malheureusement été très déçue dès le début des essayages. « Ce n’est pas du tout moderne, a-t-elle lâché en découvrant la première tenue. Farah, il faut secouer le coco ma chérie ! » Critiquant le « manque de modernité » de la jeune femme, l’animatrice a ensuite été encore plus sévère avec son deuxième look.
Cristina Cordula rejette les choix d’une candidate
En découvrant Farah dans une combinaison verte peu seyante et une veste plutôt vieillotte, Cristina Cordula a été très cinglante : « Je trouve que la combi, ça ne l’avantage pas. Ça fait bizarre au niveau des hanches. La couleur, elle n’est pas du tout transcendante pour elle. Avec cette veste, ça ne marche pas du tout, ça fait trop classique… Ça manque de “Waouh”, ma chérie ! » Elle a ensuite accablé la pauvre candidate : « Je commence à être un peu au bord du malaise, parce que les deux tenues qu’elle a essayé, c’est un peu à côté de la plaque », a-t-elle lâché. Heureusement, Farah a réussi à remonter la pente et à obtenir une belle moyenne de 14/20 de la part de ses rivales. Mais Cristina Cordula, quant à elle, a jugé qu’elle était « tout juste dans le thème ». Les goûts et les couleurs…
Source: Lire L’Article Complet