À la tête d’une nouvelle émission de N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait des compliments à l’attention d’une star de la chanson.
Habitué de taquineries et d’anecdotes, Nagui peut également faire des compliments. La preuve, puisque mardi 13 avril, l’animateur a fait l’éloge d’un célèbre chanteur français dans un nouvel épisode de . Il s’agissait de… Vianney dont l’un des titres, Je m’en vais, a été interprété par Baptiste, le maestro de l’émission. « J’aime énormément Vianney, j’aime beaucoup », a révélé le candidat. « Qui n’aime pas ? « , lui a répondu le mari de Melanie Page. « Et j’aime beaucoup cette chanson », a poursuivi le champion. « Et, en plus, le mec est un mec bien », a-t-il dit. « Je vous le dis, c’est un mec bien, c’est un artiste et un être humain formidable ».
Les deux hommes se sont croisés à plusieurs reprises notamment sur les plateaux télé, sur France 2 ou à la radio. Amateurs de sport, ils se sont également vus au stade de France pour suivre les rencontres de l’Équipe de France de football. Le jeune homme de 30 ans est actuellement coach de la saison en cours de The Voice sur TF1.
Mais le 15 avril prochain, ils se retrouveront sur la deuxième chaîne puisque Nagui célèbrera le 5000ème épisode de N’oubliez pas les paroles. Pour l’occasion, il a prévu de nombreuses surprises pour les téléspectateurs. En plus de l’interprète de N’attendons pas, Pascal Obispo, Kendji Girac ou encore Claudio Capéo seront présents.
Les deux plus grands maestros de l’histoire du jeu, Margaux et Kevin s’affronteront. Les deux participants joueront afin de remporter un maximum de fonds pour l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique. Une maladie dont souffrait Faustine Nogherotto, ancienne candidate de l’émission (elle était d’ailleurs venue parler du mal qu’il l’a touchait) décédée le 29 janvier dernier à l’âge de 31 ans. La jeune femme avait aussi était l’une des élèves de sixième saison de la Star Academy.
Promesse tenue de la part de Nagui !
À voir également : Après ses déclarations dans « Sept à Huit », Vianney fait machine arrière !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet