Une violente altercation entre Benjamin Castaldi et Fabrice Di Vizio a fait sortir de ses gonds l’avocat qui a fini par quitter le plateau.
Lorsque Fabrice DiVizio est sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, c’est spectacle garanti !
Ce mardi 13 avril, l’avocat du professeur Raoult a encore une fois été protagoniste d’une scène qui a passionné les téléspectateurs. En effet, invité pour parler de la crise sanitaire et du thème : Restaurants, soirées… faut-il être plus dur avec les hors-la-loi ?, ce dernier s’est violemment embrouillé avec Benjamin Castaldi.
Après que l’ex-animateur de Secret Story ait tapé sur la vitre en plexiglas qui les séparait, il a rapidement quitté le plateau du talk-show très remonté. « Cette fois, je ne reviens pas ! », s’est-il exclamé. « Bande de chimpanzés », a-t-il clamé en prenant le tunnel qui le menait aux coulisses.
Petite séance de rattrapage pour celles et ceux qui ont loupé cette séquence qui fait déjà jaser sur les réseaux sociaux.
Le mois dernier déjà, Fabrice DiVizio avait quitté le plateau. Face à Stéphane Manigold, le ton est rapidement monté.
Alors qu’il remettait en question les chiffres communiqués sur le nombre de patients en réanimation, il s’est attaqué à son vis-à-vis en disant : « C’est pas parce que ça ne vous intéresse pas qu’il faut vous prendre pour le centre du monde. Je crois que vous avez un problème avec moi » a-t-il déclaré alors que le restaurateur dénonçait « la diarrhée verbale » de l’avocat. « Vous croyez que je vais m’abaisser à un niveau comme ça, moi, vous croyez qu’avec la carrière qui est la mienne, je vais me rabaisser à ces attaques ad hominem. Au revoir messieurs ».
Ce n’est pas de sitôt qu’on reverra l’avocat préféré de Cyril Hanouna !
À voir également : Un ex-chroniqueur de TPMP révèle être au chômage : « On se débrouille… »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet