Témoin de nombreux caprices de stars dans les coulisses du « Hit Machine », l’émission culte qu’il animait avec Lulu, Charly Nestor a dévoilé quelques anecdotes croustillantes. Notamment sur Mariah Carey.
A propos de
Mariah Carey
Britney Spears, Rihanna, Prince, Elton John, Céline Dion, les Spice Girls… Parmi tous les animateurs du PAF, Charly Nestor est l’un de ceux qui a vu passé le plus de stars de la pop dans le Hit Machine. Une émission culte dont il a été aux commandes pendant treize ans sur M6, entre 1995 et 2008, et durant lesquels il a parfois subi les caprices de ses invités de prestige. A commencer par Mariah Carey et ses exigences de diva légendaires.
« Je me souviens que la première fois que Mariah Carey est venue, il lui fallait des toilettes privés, s’est-il rappelé dimanche 11 avril dans Les Enfants de la Télé sur France 2. Et là où on tournait, il y avait des toilettes pour tout le monde mais pas de toilettes privés. Donc du coup, on a pris les toilettes pour tout le monde et on a écrit Mariah Carey dessus. Et tout le temps où elle était là, c’était les toilettes de Mariah Carey », s’est souvenu l’ex-membre des Top Boys, dont le tube parodique Le Feu ça brûle débarque sur les plateformes le 16 avril. Une histoire qui a forcément provoqué l’hilarité de Laurent Ruquier et de ses invités Philippe Geluck et Cyril Féraud.
Le caprice de Jennifer Lopez
Autre popstar ayant laissé un improbable souvenir à l’ex-acolyte de Lulu : Jennifer Lopez. Pour l’interprète de Jenny from the Block, dont le couple avec Alex Rodriguez a récemment fait l’objet de rumeurs de séparation, « il fallait que tout soit blanc dans la loge » : « Ce n’est pas très pratique. Moquette blanche, meubles blancs… », a révélé Charly Nestor. Pas pratique, mais cela fait toujours des histoires très drôles à raconter.
Crédits photos : Capture France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet