Triste nouvelle pour Gabin. Le candidat très sportif des rouges a été éliminé sur décision médicale ce 9 avril dans Koh-Lanta, Les armes secrètes. Dans ce cas de figure, c’est le dernier éliminé au conseil qui doit revenir. En l’occurrence Magali !

Magali Koh-Lanta, les Armes secrètes

Gabin Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Gabin souffrait sévèrement du genou depuis l’épisode 4 de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Ce soir, le beau gosse des rouges a décidé de prendre le téléphone et de passer un appel au docteur. “La douleur s’est un peu intensifiée avec la nuit et ça commence à descendre un peu en haut du mollet”, a expliqué le candidat au médecin. Ce dernier est rapidement arrivé sur le camp des Oro et a transféré le sportif de 27 ans à l’infirmerie pour faire des examens supplémentaires. Un départ qui a forcément mis un coup au moral des rouges, eux qui venaient d’éliminer Magali à la suite de leur défaite à l’épreuve de confort. C’est donc amputés de deux aventuriers que les Oro ont affronté les Toa à l’épreuve d’immunité. Malgré deux aventuriers en moins, les rouges ont remporté la victoire, offrant un léger répit à Laure et Maxine, persuadées d’être sur la sellette en cas de défaite. De retour sur leur camp, les Oro ont appris une nouvelle bien déprimante : Gabin ne reviendra pas. Le sportif des rouges a été éliminé sur décision médicale, et ne pourra donc pas aider ses camarades à remporter de futures victoires.

« Je ne m’y attendais pas »

La règle est toujours la même dans Koh-Lanta : en cas de départ sur décision médicale, c’est le dernier éliminé au conseil qui revient dans l’aventure. En l’occurrence Magali, qui avait quitté les rouges la veille ! “C’est la première fois que je viens sur votre camp. Vous vous doutez pourquoi. Malheureusement, Gabin ne reviendra pas. Touché au genou, le médecin est formel, il ne peut pas continuer l’aventure. Il ne peut plus disputer d’épreuves. La radio est très, très claire”, a déclaré Denis Brogniart, alors que Magali attendait à ses côtés. “Très émue” de retrouver ses camarades, la doyenne de la saison a eu du mal à cacher sa joie. “Je ne m’y attendais pas non plus. On a commencé ensemble, on a vécu des choses ensemble aussi… Et vous n’arrivez pas à vous débarrassez de moi !”, s’est exclamée l’aventurière, se comparant aux “bigorneaux accrochés à leurs rochers”. Laure et Maxine, qui avaient pourtant voté contre Magali lors du conseil surprise, étaient également très heureuses de la retrouver. Un retour qui fait du bien au moral, malgré le départ inattendu de Gabin.

Source: Lire L’Article Complet