William a mis du temps à demander la main de sa chérie Kate Middleton. Mais dès lors que le prince s’est lancé, impossible de l’arrêter. Le petit-fils de la reine Elizabeth II a même brisé le protocole royal pour sa douce.

Kate Middleton

William d’Angleterre

Le 29 avril prochain, Kate Middleton et le prince William fêteront leurs 10 ans de mariage. Des noces d’étain auxquelles le couple trinquera à coup sûr. Il faut dire que tout n’a pas été simple au cours des derniers mois. Entre la crise sanitaire, l’inquiétude autour de l’état de santé du prince Philip ou encore la cassure avec Meghan Markle et le prince Harry, le quotidien de Kate Middleton et du prince William n’avait rien de réjouissant. Les parents de George, Charlotte et Louis n’ont eu d’autre choix que de faire bonne figure et de continuer à représenter le clan Windsor comme eux seuls savent si bien le faire depuis le Megxit. Alors chaque parenthèse à deux qu’ils peuvent s’offrir en ces temps compliqués est bonne à prendre. Ils pourront ainsi se remémorer les débuts de leur histoire sur les bancs de l’université de St Andrews où ils se sont rencontrés et les plus belles preuves d’amour qu’ils se sont apportées depuis qu’ils ont officialisé leur histoire aux yeux du monde.

Tout par amour

Si le prince William a attendu d’être au pied du mur pour demander Kate Middleton en fiançailles, il essaie de préserver son couple. Outre le scandale autour de Rose Hanbury (sa supposée maîtresse) et les hauts et les bas que le duc et la duchesse de Cambridge traversent comme un couple lambda, tout va bien dans le meilleur des mondes entre eux.

Le prince William a toujours eu des sentiments très forts pour Kate Middleton. Preuve en est après sa demande en mariage lors d’un voyage en amoureux au Kenya. Le frère du prince Harry a alors brisé le protocole royal, trahissant ainsi sa grand-mère adorée Elizabeth II, indique le média Tatler au sujet d’un documentaire sur le couple. S’il est exigé que la Souveraine doit être la première informée de ce genre de décisions, ce sont Carole et Michael, les parents de Kate Middleton, que le couple a mis au courant avant même de le dire à la reine. Un manquement qu’Elizabeth II, on n’en doute pas, leur a déjà pardonné.

Source: Lire L’Article Complet