Recréant l’univers rose bonbon de l’iconique poupée platine, cette villa de Malibu est à louer, cet automne, sur Airbnb.

Avec ses mensurations défiant les lois de la physique et sa crinière platine, Barbie est passée, en quelques décennies, du rang de jouet à icône de la pop culture. Et alors qu'elle s'apprête à souffler ses 60 bougies, elle inaugure sur les collines de Malibu, sa première maison. Intitulé Dreamhouse, cette villa rose bonbon s'amuse avec les codes de la poupée Mattel.

Les visiteurs y découvrent, ainsi, un dressing qui fourmille de ses tenues culte (une combinaison de gymnaste et d’astronaute, des robes rose fluo…), des chambres girly, un bureau au mobilier couleur marshmallow, une salle de cinéma, un atelier d'artistes, un terrain de sport, un espace de méditation, mais aussi une piscine avec vue.

A louer sur deux nuits, le programme y est chargé. Avec notamment la rencontre de la coiffeuse Jen Atkin et de l'équipe du Mane Addicts Creator Collective qui proposera des relookings capillaires. Les locataires pourront aussi suivre un cours particulier d’escrime avec la championne Ibtihaj Muhammad.

Ou encore un cours de cuisine avec Gina Clarke-Helm (Malibu Seaside), une cheffe célèbre sur la côte californienne. Autre rendez-vous incongrue, une visite guidée du Centre spatial Columbia Memorial en compagnie de Jill Meyers, pilote et ingénieure aérospatiale est également prévue.

Pour louer les lieux? Il suffit de se connecter sur le site Airbnb le 23 octobre prochaine à 20h. La villa peut être réservée pour 4 personnes, comprenant deux chambres et deux salles de bain. Avis aux amateurs.






Source: Lire L’Article Complet