Les indices se précisent ! Lors du show du 15 novembre dernier, le public a pu entendre de nouvelles informations concernant le Lion. Mais, ce que les fans ont retenu c’est l’erreur de la programmation. Une bourde qui permettrait de découvrir l’identité du Roi de la jungle. On vous explique.
Nouvelle émission de TF1, Mask Singer remporte d’ores et déjà un franc succès. Le concept est simple : essayer de trouver les 12 stars qui se cachent derrière des costumes d’animaux extravagants ! Ces stars masquées donnent des indices et c’est au jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun d’enquêter pour découvrir ce mystère.
Mais alors qui se cache derrière le Lion ? Les indices récoltés lors de l’émission du 15 novembre :
- “Je suis le Lion. J’ai l’agilité du félin, la rage du carnivore et la concentration du prédateur”
- “Dans ma vie personne ne m’a déroulé le tapis rouge”. Je me suis beaucoup battue pour arriver là où j’en suis. Je n’ai rien volé”
- “Pour conquérir le monde j’ai sillonné les routes d’Asie et d’Afrique”
- “Je suis parfois tombé mais cela m’a forgé”
- “Mon premier album n’a pas forcément convaincu”
- “J’aime toucher à tout. Entreprendre et me lancer de nouveau défi, c’est ma nature”
- “Même si vous m’avez vu changer de costumes dans ma vie, je n’ai jamais retourné ma veste”
Ces indices qui laissent présumer pour beaucoup que sous le costume du Lion se cache David Douillet, ont été ébranlés. En effet avant sa prestation, le Lion a lancé un “Salut” au jury. Une voix masculine beaucoup plus délicate que celle arrangée. Mais alors, la production, a-t-elle fait exprès d’oublier de trafiquer la voix de la star ? Un mystère qui reste entier.
Source: Lire L’Article Complet