Eric Naulleau avait convié Larusso dans son émission De quoi j’me mêle ce samedi 23 novembre. L’occasion pour l’animateur de C8 de questionner son invité sur son coup de gueule contre le magazine Sept à Huit.
Larusso voit rouge ! Alors qu’elle a la joie de retrouver son public plusieurs soirs par semaine grâce à la tournée Born in 90, la chanteuse a vu son bonheur être gâché par un reportage diffusé le 17 novembre dernier sur TF1. À l’occasion du lancement de cette série de concerts dans toute la France, une équipe du magazine Sept à Huit a suivi ces artistes qui font à nouveau vibrer toute une génération. Et si elle pensait découvrir un joli portrait à la télévision, elle a finalement été très déçue par le montage final. « Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonges. Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis vingt ans. Est-ce que c’est normal ? », s’était-elle indignée dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.
Peu de temps après la diffusion de l’émission, Larusso prenait place sur le plateau de De quoi j’me mêle – un tout nouveau programme présenté par Eric Naulleau sur C8. Toujours aussi choquée par les images qui ont été diffusées sur TF1, l’interprète de Tu m’oublieras confiait à l’animateur avoir très mal dormi. « Ils sont restés 3 jours avec nous donc on a eu le temps de sympathiser », a expliqué l’artiste qui se sent aujourd’hui, trahie. Pas du genre à se laisser faire, elle a donc décidé de passer immédiatement à l’action en contactant le journaliste à l’origine de ce reportage : « Je lui ai envoyé un message en lui disant : “Merci pour ce reportage qui est diamétralement opposé à la vérité.”Je lui ai simplement dit ça. »
Larusso a tenté de s’expliquer avec le journaliste
Pas d’attaques ni de haine, juste le partage de son sentiment après la découverte des images et commentaires de la voix-off. La déception de Larusso est d’autant plus grande puisqu’elle n’a pas obtenu les explications qu’elle attendait tant.« Il ne m’a jamais répondu, d’où le courage… », a-t-elle indiqué à Eric Naulleau avant d’ajouter : « Je lui ai parlé et je lui ai dit : “J’espère sincèrement que tu vas rester fidèle à ce que tu es en train de me présenter depuis quelques jours et que tu n’es pas en train de nous faire un coup de vice.” » Et tout ça, sans même un coup de fil.
Source: Lire L’Article Complet