Rien ne va plus pour le prince Andrew. Après Virginia Roberts, une seconde victime présumée s’apprête à témoigner contre le duc d’York auprès du FBI.
Les accusations contre le prince Andrew se poursuivent. Cité dans l’affaire Epstein, le fils « préféré » de la reine Elizabeth II s’est défendu publiquement face aux allégations de Virginia Roberts, une jeune femme dont il aurait abusé à trois reprises lorsqu’elle avait 17 ans. « Je peux catégoriquement, absolument vous dire que ce n’est pas arrivé », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la BBC et qui n’a pas du tout convaincu. Pris en flagrant délit de mensonge concernant son alibi, le duc d’York a été exhorté à se retirer de la vie publique, avant d’être éjecté de ses bureaux du palais de Buckingham. Et un autre témoignage, longtemps passé sous silence, ne va pas arranger sa situation.
Une seconde victime présumée
Virginia Roberts a trouvé le courage de prendre la parole contre le prince Andrew après avoir eu écho du témoignage de Johnna Sjoberg. Il y a une dizaine d’années, la jeune femme affirmait avoir rencontré le petit frère du prince Charles dans la résidence new-yorkaise de Jeffrey Epstein. Le duc lui aurait fait subir des attouchements au niveau de la poitrine avec une poupée à son effigie et issue de l’émission Spitting Image, l’équivalent britannique des Guignols de l’info. Un récit glaçant que Johanna Sjoberg, âgée de 21 ans au moment des faits présumés, est aujourd’hui déterminée à raconter au FBI, comme le révèle The Mirror.
Selon le média britannique, la jeune femme pourrait fournir aux autorités américaines des preuves clés sur les liens du prince Andrew avec Jeffrey Epstein. « En tant que victime d’Epstein, son témoignage sur la façon dont elle a été recrutée et abusée est vital pour le FBI. Malgré le suicide d’Epstein, les equêteurs sont déterminés à ce que tous ceux qui ont permis ces crimes fassent face à la justice. C’est une promesse qu’ils ont faite aux victimes », déclare une source proche de l’affaire, avant de préciser que le rang social du prince Andrew ne le mettait pas à l’abri d’un interrogatoire. Sa descente aux enfers ne fait que commencer.
Source: Lire L’Article Complet