Jeudi 1er avril, Philippe Bouvard s’est confié sur ses infidélités à sa femme Colette, dans les colonnes du magazine Gala. Mariés en 1953, les deux époux ne se sont jamais quittés.
Philippe Bouvard
Philippe Bouvard a longtemps été omniprésent à la radio comme à la télévision. Une carrière ébréchée en 2014, lorsque le journaliste a dû laisser sa place aux Grosses Têtes, après 37 ans de bons et loyaux services sur RTL. « Je dois être le seul dans l’Histoire de la radio qui a été remplacé par celui qui essayait de le rattraper en vain depuis des années », avait-il commenté avec amertume, dans les colonnes de Midi-Libre, en 2019. Philippe Bouvard avait alors été remplacé par Laurent Ruquier. Depuis, Philippe Bouvard profite de sa femme et de leur belle famille. L’humoriste a trouvé dans les bras de Colette l’amour et la quiétude. Installé dans le sud de la France, le couple coule des jours heureux, loin du tumulte de la capitale.
Philippe Bouvard et Colette Sauvage se sont rencontrés au début des années 1950 et ne se sont jamais quittés malgré la carrière très prenante de l’homme de radio et de la télévision. Une vie parfois décousue qui ne les a pas empêchés de fonder une grande et belle famille : « Ma femme est passée en soixante-sept ans du statut de jeune mariée à celui d’arrière-grand-mère de mes arrière-petits-enfants. A la patience qu’il lui a fallu pour me supporter, elle ajoute une mémoire sans faille et une grande capacité à préparer de petits plats. Elle est la reine de la ruche familiale dont je ne suis que le vieux bourdon« , a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Gala, jeudi 1er avril.
Des infidélités pardonnées
Si leur mariage célébré en 1953 leur a apporté beaucoup de bonheur, il a demandé à Colette Bouvard de grands efforts… Son mari n’a pas toujours été exemplaire. « Je n’ai été qu’un coureur tout juste capable de rattraper les dames qui ne marchaient pas trop vite. Mais finalement, vous voyez, c’est Colette qui a accompagné ma vie« , a-t-il avoué, ajoutant qu’il n’avait cependant jamais connu de passion amoureuse assez forte pour laquelle il aurait tout quitté. Des infidélités qui se sont ajoutées aux longues absences de l’humoriste. Père de deux filles, Dominique et Nathalie, Philippe Bouvard admet avoir fait passer sa carrière avant sa famille, se décrivant comme « un mari et un père absent« .
Source: Lire L’Article Complet