Alors que Pierre Ménès sera absent du « Canal Football Club » jusqu’à nouvel ordre, son avocat a assuré que l’éditorialiste ne serait pas remercié par la chaîne.
Pierre Ménès écarté du « Canal Football Club » jusqu’à nouvel ordre. C’est la nouvelle que nous apprenions hier, mardi 30 mars. L’éditorialiste vedette du football sur Canal+, qui aurait lui-même fait la demande de se retirer temporairement, souhaiterait souffler suite à la révélation de ses comportements sexistes qui ont fortement agité les médias.
À lire également
Tiffany Bonvoisin victime de propos sexistes et insultée par Pierre Ménès (VIDEO)
Depuis son message d’excuses sur Twitter à l’adresse de Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti, Pierre Ménès ne s’est plus exprimé. Son avocat, Maître Arash Derambarsh, est pour sa part monté au créneau afin de faire une mise au point et démentir tout licenciement. « Il se repose, en accord avec Canal+. Ce n’est pas une sanction. Il a reçu beaucoup de messages sur les réseaux sociaux le harcelant sur son physique et sur son poids. Il a besoin de prendre du recul et il reviendra quand ça ira mieux. Possiblement, dans une ou deux semaines. » a-t-il confié dans des propos relayés par Le Parisien.
À lire également
Pierre Ménès : le chroniqueur écarté temporairement du « Canal Football Club »
Maître Arash Derambarsh, a ensuite réaffirmé qu’il ne s’agissait pas d’une sanction. « Les informations de L’Equipe sont fausses. Pierre Ménès a eu une sanction populaire, via les réseaux sociaux. Il a échangé avec les victimes supposées et a présenté des excuses claires. Il est dans la rédemption. Il va, dans les prochains jours, annoncer son soutien à des associations de femmes victimes de violences. » a-t-il précisé.
L.T
Source: Lire L’Article Complet