Mercredi 31 mars, M6 ne diffusera pas la suite de la saison 12 de Top Chef. Le point sur les raisons de la déprogrammation de l’émission culinaire.
Voilà déjà presque deux mois que les passionnés de cuisine suivent les aventures culinaires de Chloé Charles, Baptiste Trudel ou encore Thomas Chisholm. Mais cette semaine, les téléspectateurs ne retrouveront malheureusement pas ces derniers en cuisine ! En effet, ce mercredi 31 mars, M6 a choisi de déprogrammer l’émission Top Chef pour la remplacer par France-Bosnie-Herzégovine, troisième match des éliminatoires de la Coupe du Monde de Football prévue au Qatar en 2022. Ce n’est donc pas en cuisine mais sur la pelouse que se déroulera le divertissement du mercredi soir, de quoi en frustrer certains mais en réjouir bien d’autres…
Que les gourmands se rassurent, ils n’auront pas à patienter bien longtemps pour découvrir le huitième épisode de la saison 12 de Top Chef. En effet, M6 a simplement décalé la diffusion de vingt-quatre heures. C’est donc dès le 1er avril à 21h05 que Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet reprendront leurs places derrière la table du jury. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission s’annonce particulièrement mouvementée pour les jurés comme pour les candidats !
Pierre et Bruno font leur grand retour
La soirée sera notamment marquée par le retour Pierre et Bruno, respectivement éliminés lors des émissions 4 et 5, qui tenteront le tout pour le tout dans l’espoir de réintégrer la compétition. Dans le même temps, Chloé, Mohamed, Matthias, Sarah, Baptiste, Arnaud et Thomas cuisineront pour Christophe Pelé, chef deux étoiles à la tête du restaurant Le Clarence, dans le huitième arrondissement de Paris. Ils auront également pour mission de réintégrer une brigade. Rendez-vous donc le 1er avril à 21h05 pour découvrir ce programme riche en saveurs sur M6.
Source: Lire L’Article Complet