Malade depuis quelques années, Bernard Tapie se bat corps et âme mais son état se dégrade…

En 2017, Bernard Tapie avait révélé être atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Depuis, il se bat dur comme fer contre la maladie. Sa fille souvent le soutien et donne de ses nouvelles de temps en temps via son compte Instagram. Ses démêlés avec la justice n’arrangent rien à son état… Récemment, Le Point révélait que l’homme d’affaires avait fait à l’objet d’une perquisition assez violente à son hôtel particulier situé au 52 rue des Saints-Pères, dans le 7ème arrondissement de Paris. Ce sont donc 15 policiers venus de Belgique (à l’exception de trois d’entre eux, ndlr) qui avaient débarqué chez lui : « Ouvrez ou on défonce la porte », auraient-ils crié selon des propos rapportés par le magazine. « Défoncez-la si vous voulez », aurait répondu l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

Hier, lundi 29 mars, Julia Minkowski, l’avocate de Bernard Tapie, a donné des nouvelles de son client dans le cadre d’une audience. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes. « Je me suis senti pas bien du tout au début de l’été, on a fait un scanner. Et là, 20 % de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé » avait-il confié avant que son procès ne soit suspendu. Son avocate a avoué qu’il était « déterminé à venir aux audiences prévues au mois de mai » et qu’il « avait l’idée d’assister au maximum des audiences qui ont été fixées. »

L’ancien président de l’Olympique de Marseille s’est montré affaibli ses derniers temps, reste à savoir s’il tiendra le coup, en tout cas, c’est ce que ses proches et ses fans espèrent de tout cœur.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet