Booba n’en a visiblement pas fini avec Kaaris. Après l’avoir accusé de tromper sa femme, le rappeur en a rajouté une couche sur Instagram en postant une photo inattendue.
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette énorme révélation. Alors que personne ne s’y attendait, Booba a récemment accusé Kaaris d’avoir trompé sa femme Linda et a balancé des photos de sa maîtresse supposée. Selon les dires du Duc de Boulogne, son rival aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune toulousaine qui ressemble énormément à son ex-compagne. Des allégations dont on ignore la véracité mais qui ont rapidement fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’interprète de « Mona Lisa » affirme que K2A a été infidèle à la mère de sa fille qu’il fréquente depuis 2006. Connu pour son fort tempérament, l’artiste du 92 a décidé d’en rajouter une couche !
https://www.instagram.com/p/CNAGmUdAz6C/
Une publication partagée par @lapiraterieofficial
Booba s’est donc emparé du compte Instagram de La Piraterie pour poster une photo de lui en compagnie de la nouvelle petite amie présumée de Kaaris. Son but ? Montrer que la jeune femme n’était pas insensible à son charme avant de craquer pour le Sevranais. « Tu l’as crue halal, elle était à l’ail, rien de personnel Madame, juste un dommage collatéral » a-t-il écrit, accompagné d’une longue liste de hashtags plus moqueurs les uns que les autres. Décidément, B2O n’a visiblement pas fini de s’en prendre à son rival. Le principal concerné répondra-t-il à ces provocations ? Affaire à suivre. En attendant, Booba s’est aussi méchamment attaqué au physique de l’influenceuse Polska.
Source: Lire L’Article Complet