Ce jeudi 5 septembre, Céline Dion figure dans le classement des personnalités les mieux habillées de 2019 selon les magazines Vanity Fair et People. C’est aux côtés du designer américain Marc Jacobs et des actrices Diane Keaton, Priyanka Chopra et Zoë Kravitz que la superstar canadienne se voit décerner le titre de « virtuose » de la mode.

Face à la rumeur qui dit qu’elle possède 10 000 paires de chaussures, Céline Dion reste dubitative. En honnête collectionneuse, elle affirme ne pas les avoir compter. Seule certitude, interrogée par le Vanity Fair sur l’origine de son bon goût, la diva répond qu’il lui a été légué en héritage : « j’ai 13 frères et sœurs, et je suis la dernière. J’ai porté tout leurs vêtements. »

Pour cause, depuis quelques années, Céline Dion est saluée par le monde de la mode pour sa garde-robe époustouflante. À 50 ans, ses looks pointus et créatifs, entre pièces de créateurs et jeunes marques à surveiller font d’elle une icône de mode autant qu’une Diva de la musique.

  • Pourquoi Céline Dion plait autant ?
  • Pourquoi Diane Keaton est (aussi) une icône de style ?

Trench Jil Sander, robe Balenciaga, sac Fendi ou cuissardes Balmain… Sa crédibilité mode se confirme à chacune de ses apparitions. Invisible jusqu’alors sur la scène mode, Céline Dion s’est invitée par surprise à de nombreux défilés parisiens. Comme à la semaine de la Haute Couture automne-hiver 2019/2020, qu’elle a illuminé quotidiennement à chacune de ses apparitions. Les créateurs -comme Alexandre Vauthier- l’adorent, nous aussi.





Source: Lire L’Article Complet